Celso 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'avais pensé acheter un hamac pour Pouscine : je sais que c'est plutôt pour les rats, qui adorent s'y prélasser. Est-ce que ce serait un achat inutile? Quelqu'un a-t-il un hamac dans sa ou ses cage(s)? Vos hamsters apprécient ou sans plus ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai essayé : ils les "bouffent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi ils jouent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vous avez un lien ou des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très bon site :http://dodorongeur.jexiste.fr/index.htmlJ'ai acheter un hamac a fiesta = elle l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'avais acheté un hamac à Flocon et il était fourré sur le dessus.Comme je voyait qu'il grattait le fourrage et essayait de le manger, j'ai tout retiré. Il restait donc un tissu et il le grignottait quand même donc je l'ai retiré et je n'en achète plus ... je l'avais quand même payé 9 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi je les fait faire ici : http://www.dodos-and-co.com/Elle est adorables et ses finissions sont géniales. Une vraie pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'en avais fabriqué un pour Lilas, elle a fait un énorme trou à l'intérieur et y dormait quelques fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'en ai fait un moi aussi, elle le ronge sur les bords de temps en temps mais bon tampis, je n'ai pas de fourage dangereux. Donc pour répondre, parfois elle passe dessus quand elle est vive ou alors elle y monte pour faire sa toilette ou se reposer ou se mettre sur ses quatres pattes... Enfin, ca fait toujours un accesoire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi , elle n'a jamais été dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci pour vos réponses. Je crois que je n'achèterai pas de hamac à Pouscine, ou alors je lui en bricolerai un, et on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi aussi je le fabrique, et Max aime bien aller dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites