Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celso

Hamac pour hamster?

Messages recommandés

J'avais pensé acheter un hamac pour Pouscine : je sais que c'est plutôt pour les rats, qui adorent s'y prélasser. Est-ce que ce serait un achat inutile? Quelqu'un a-t-il un hamac dans sa ou ses cage(s)? Vos hamsters apprécient ou sans plus ...?

J'avais acheté un hamac à Flocon et il était fourré sur le dessus.
Comme je voyait qu'il grattait le fourrage et essayait de le manger, j'ai tout retiré. Il restait donc un tissu et il le grignottait quand même donc je l'ai retiré et je n'en achète plus ... je l'avais quand même payé 9 euros Shocked

J'en avais fabriqué un pour Lilas, elle a fait un énorme trou à l'intérieur et y dormait quelques fois... Rolling Eyes

J'en ai fait un moi aussi, elle le ronge sur les bords de temps en temps mais bon tampis, je n'ai pas de fourage dangereux. Donc pour répondre, parfois elle passe dessus quand elle est vive ou alors elle y monte pour faire sa toilette ou se reposer ou se mettre sur ses quatres pattes... Enfin, ca fait toujours un accesoire de plus...

Merci pour vos réponses. Je crois que je n'achèterai pas de hamac à Pouscine, ou alors je lui en bricolerai un, et on verra ...

• Créer...