Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour à tous,J'ai réservé mon ptit cochon d'inde ,il doit arriver demain soir .Comme je ne voulais pas qu'il vive seul , je suis parti sur leboncoin et là je vois cette annonce =http://www.leboncoin.fr/animaux/250309637.htm?ca=21_sça ma fais trop mal ou coeur ...Il vit dans un grenier ou une cave . Il a 2 ans et pas des prénom Je contacterai la personne demain matin Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut,Pense à faire une quarantaine pour le loulou, j'espère que t'auras pas trop de mauvaises surprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui, et une visite chez chez le véto est prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui bonne initiative la visite véto. Le pauvre, ce sera une belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai quand même l'impression qu'il n'était pas si malheureux que ça ce pèpère. Aparament la dame dit qu'il vit en exterieur ou en intérieur et en semi liberté ce qui est plutot pas mal pour un chon. Je suppose donc qu'il doit pouvoir avoir accès à des sorties lorsque le temps le permet. En plus elle a l'air de lui donner de la nourriture fraiche ce qui est bien pour lui aussi afin d'éviter les carences. Enfin en tout cas il est bien mimi ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je pense que ce loulou est un animal délaissé : le monsieur m'a dit qu'il n'avait pas te nom ( a 2 ans !! ) et il lui donne tout les restes , il fait office de "poubelle" !Et tout le monde sais que le pain n'est pas bon pour les cochons d'indes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah oui en effet, pauvre loulou, comme quoi les annonces c'est trompeur. Tu vas l'adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui je vais l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est un beau geste Vivement que tu nous le présente et pleiin de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pfff les gens sont graves Fais bien une quarantaine avant de le mettre avec ton autre chon, qu'il ne soit pas porteur de maladies .C'est super pour lui en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah cool un de plus qui sera heureux Vivement que tu nous donnes des nouvelles fraîches avec plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui j'ai prévue une quarantaine !je vais le cherche jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EFILANTE 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est arrivé et il va bien Sauf qu'il lui manque 2 dent Mais il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 rho le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EFILANTE 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'espère que ça ne le gêne pas! En tout cas, longue et heureuse vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Il mange normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites