Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docteur dog

voiture et parc en KNEX pour hamster

Messages recommandés

salut
je vous presente aujourd'hui 2 de mes creation en KNEX pour mon hamster
-la hamster-mobile K-V4
-le parc en KNEX pour hamster nain
je cree tres souvent des objets pour mon hamster avec des jeux de construction (lego/ lego tecnic/ meccano/ mecano junior/ KNEX/...)
biensur je controle que les pieces soit solide avec un hamster en peluche qui a un poids en plomb

---------------------------------------------------LE PARC en k'nex-----------------------------------------------------
--> le parc est fait en knex pour l'armature et il est entouré de papier plastique vert pour jardin il yaurra une sortie racordé a la cage et une autre racordé part un tube en plastique je ne lui est pas encore trouver d'utilité mais sa ne devrait tardé
--> les photo






---------------------------------------------------LA VOITURE en k'nex-------------------------------------------------
--> la voiture est faite en knex pour l'armature avec des plaque en carton pour l'etanchéité
--> les photo

comme je suis fatigué je finirait demain d'ecrire ce mesage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba dit donc tout sa comme rouleaux de papier toilette LOL dit moi tu vas souvent au toilette mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite non j'ai aussi demander a mes voisins d'en bas d'utiliser gratuitement le papier et de me donner le rouleau vide Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...