ann-lee 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voici donc après Quintus présente ann-lee, Ann-lee présente Quintus (juste retour des choses )Ce petit hamster doré est arrivé à la maison le 29 octobre, je l'ai acheté à 17h57 exactement dans l'animalerie "Vive le jardin". J'étais tentée entre lui et une petite femelle noire mais acheter une femelle c'était risqué une portée non désirée ... donc prudence est mère de sûreté alors j'ai opté pour ce petit monsieur. Le choix du nom a été difficile ... maman voulait l'appeler Robert, ma meilleure amie Hubert, d'autre Patapon, Bob, Belzenef, Hamsterkapadenom et autres frivolité .... Et puis je suis un allé sur un site de poupée de collection en résine et l'un des moule s'appelait Quintus et j'ai eu le coup de foudre ^^ Voici donc quelques photos (de piètre qualité ...) de mon petit zigoto aux yeux rouges (une copine voulait que je l'appelle Tom ... parce que les yeux rouges ressemblaient à ceux de Voldemort et que Voldy ça faisait pas classe pour un Hamster)Voilà c'était Quintus le magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est super beau !Pour la couleur je pense que c'est un Mink ou Miel mais je suis sur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est très beau ton loulou et j'aime beaucoup son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il est mignon ! le nom est chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Vraiment très beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann-lee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour lui. Maintenant que Quint' est plus calme, j'ai suivi l'exemple de toutouille et j'ai fait ma voyeuse en le filmant en pleine toilette !!!! =p Un maniaque de la propreté dans mon appartement :3 ça en fait au moins un XD EDIT :Je sais j'exagère à toujours parler de Quintus mais y a que ici où je peux m'extasier ouvertement alors j'en profite ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est normal que tu sois gaga, il est super mignon ton Quintus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il est trop mignon quand il fait sa toilette ! et oui, ya de quoi s'extasier, te gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites