Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliya

comment savoir l'age ? et si elle est gestante ?

Messages recommandés

bonjour , voila les deux femelle que j'ai recupéré hier , la fille et la mere
j'ai quelque question deja , la mere elle viens d'animalerie , enfin je les acheté a des gens qui l'avais acheté en animalerie
la dame dit que sa fait 2 mois qu'il lon , mais la portée de bébé (dont al fille que j'ai ) , elle dit quil a 2 mois et demi , mais la fille etait plus grosse que les males , dailleur meme mon dewey et vachement plus petit
elle fait le tripe , moi si je lui donnerais un age je dirai au moin 4 mois
j'ai l'impression quelle sont gestante toute les deux !
elle on un ventre grosse , comment je peut savoir ?
la mere cest une adulte elle est vraiment grande
la dame ma dit pleins de chose qui colle pas , j'ai limpression quelle c'est bien foutu de moi ! quand je demande quand elle les a séparé elle me dit quelle sais plus quelle se souvien pas , j'ai telephoné et quand je leur et dit je crois que vos femelle sont enceinte , elle mon resorti : ooh mais vous avez de la chance ! apres avant de les prendre par sms elle voulais que je les prend rapidement ...
moi jaimerai juste savoir la verité !
comment deviné l'age ? environ
et comment savoir si elle sont gestante ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si elles sont gestantes, mets une photos, les expertes pourront t'aider Very Happy
Sinon je te conseille de regarder les posts dans la partie adéquate avec des photos de femelle gestante, elle ont une forme de poire reconnaissable Wink
Pour l'âge, je ne peux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci , se soir en rentrant du boulot je prend en photo et demain je poste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...