nidalee111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir,Sujet un peu étonnant mais je tenais a le dire..Stitch mon mâle mandarine russe été toujours très territorial ( morsures) et d'un coup ces dernières semaines il attaquait plus et j'avais du mal a y croire ...Actuellement je peux toucher sa cage, sa litière, lui et faire ce que je veux il n'attaque plus et se laisse même caresser dans la cage .Chose étonnante: il monte sur la main pour sortir ce qu'il ne faisait jamais.Aurai-je échangé de hamsters ? J'en suis ravie mais un hamster territorial peut-il devenir ainsi et pourquoi? Merci et bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tu as réussi à l'apprivoiser Il te reconnait donc ne t'attaque pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tu penses? ^^Car avant il été territorial j'en suis contente mais on dirait que c'est un autre animal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bah je pense que c'est ça ^^On a pas changé ton animal quoi xDBobby était pareil au début ^^ Et maintenant mes mains le préfèrent dessus que au bout pour me mordre les doigts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah c'est cool je pensais que les territorial ne changent jamais ben je me suis plantée alors!Tu as un russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui ^^ Toi aussi c'est un russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai le russe mâle mandarine, une russe femelle sphir ( a part) et 4 gerbilles femelles et un mâle ( a part aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah tu as posté des photos ? need les voir J'ai qu'un hamster russe en rongeur ^^ Ma cousine a elle deux gerbilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui elles sont dedans mais c'est depuis un bout de temps quand je venais plus souvent ici mais je pense avec mon pseudo tu trouves encore je tente de te les rechercher aussi.Moi 4 femelles et un mâle avant ils été 2 mais gros dispute et un mort et j'en ai eut marre alors il reste seul car les coha sont très très dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Page 3 partie photo des hamsters et le titre: Lilou et Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah ma cousine en est à son 4eme et 5 eme, elle les faisait vivre à deux 1er 2eme, 2eme 3 eme etc jusqu'au 4eme mais le 5eme ne pouvait pas vivre avec l'autre, ca se bagarrait ^^ Donc hop séparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui c'est très très dur les cohabitations de gerbilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites