volley 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour à tous,Hello les gens Je ne sors jamais sans ma roue:J'adore me faufiler partout:Je suis un vrai petit curieuxVolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il est trop mignion !La première photo me fait craquer On dirait qu'il est accroupi et qu'il t'observe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour luiLol c'est exactement ça, pour le prendre je me suis mis à plat ventre face à lui, il a dû se demandé sque c'était que cette drôle de boite noire devant lui Volley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Quel petit curieux Je suis vraiment fan de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adore la première photo Il est mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est trop mignon !J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Trop mignon Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sympa les photos, il est très chou'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mon fils le trouve trop beau et veux le meme !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop Mimi , J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites