Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop1111

Probleme de litiere...

Messages recommandés

Bon bah j'ai pas de litiere!

J'avais un restant de litiere de papier journaux pour chats, rude....Mais la je voulais laver la cage... HAHA! J'ai pas de litiere!

Je veux du chanvre...l'animalerie? Elle n'en vend pas. La coopérative agricole? Elle n'en vend pas. Les deux animaleries de la ville voisine? Elles n'en vendent pas...

J'ai que du bordel de pin, ou alors un mélange de plusieurs bois! T_T

je sais pas quoi faire mais je veux vraiment laver sa cage. Il est dedans depuis une semaine et quelques et il respire mal, je veux pas empirer ca.

Des conseils?

j'sais pas si c'est une bonne idée le drybed pour un hamster, il risque de le ronger et/ou de se coincer les griffes dedans

Bibilibop a écrit:
Sinon j'ai la litiere de mais!

c'est bon la litière de maïs Wink sinon du lin mais si tu trouves pas de chanvre je doute que tu trouves du lin :/

Non vraiment il n'y a rien. Je vais a l'animalerie demain. Je vais prendre de la litiere de mais, même si je suis décue car je veux qu'il creuse.

Je vais demander si elle ne pourrait pas commander du chanvre pour moI! ^^ C'est vraiment tout petit comme ville donc ca ne devrait pas deranger.

aurelie38 a écrit:
Tu peux commander le chamvre sur des site de VPC tel que zoo+ ou w@nimo

Ca existe pas au Quebec :/

ha pardon! j'avais pas vu ,mais zoo+ fourni dans le monde entier, je me suis déja vu commander sur le zoo+ allemagne .de, .co.uk.....

De souvenir une amie du québec m'avait dit qu'elle pouvait pas commander sur zooplus, je lui demanderais si elle connait des sites d'animaleries en ligne. Je crois qu'elle achète pas de chanvre par contre mais je sais plus ce qu'elle prend comme litière :/

Haha je me vois mal commander d'europe!XD Je sais qu'il y en a ici, mais genre dans les grande ville... donc je vais voir -_-

• Créer...