toutouille111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour à tous,Voilà, j'ai installé Khira dans sa nouvelle demeure ce week end.La cage Alexander est vraiment très sympa car beaucoup d'espace (101x52,5x51cm), après, elle a quand même des défauts : les portes sur le devant sont minuscules et l'installation des étages/cabanes n'est pas pratique. Mais bon, on ne peut pas tout avoir !Donc pour le moment ce n'est pas une instal' très recherché, mais voici les premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle a l'air bien sympa dommage pour les portes ça c'est bien chiant quand même.Faudrait que moi aussi je présente la nouvelle que j'ai reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah pas mal j'aime bien. Ca me donne des idées car j'ai à peu près la même que toi (les dimensions j'en sais rien) sauf que le bac du dessous est plus profond et du coup la partie grille du dessus est plus petite mais je devrai pouvoir faire des étages comme les tiennes (enfin à peu près). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'aime beaucoup l'aménagement ^^Encore un hamster malheureux ... Les cabanes, j'avais trouvé ça amusant à faire Par contre les étages ... j'y ait passé toute ma matinée et j'avais même demandé comment faire sur le forum xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle est très sympa cette cage je trouve et l'aménagement est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci les filles !Ouai j'ai failli demandé aussi pour le étage mais j'ai opté pour regardé des photos sur le net sous toutes les coutures lol j'ai fini par trouver.Et j'ai demandé a mon homme de mettre l'adhésif sur les étages en bois car ca m'énervait les découpages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Eh beh, y a de l'espace ! C'est super !Comment s'est comportée Khira dans sa nouvelle cage ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle adore ! Surtout le spoutnik !ATTENTION : bien fermer les portes, notamment celle du dessus, sous peine de se retrouver avec un hamster dans le lit pendant la nuit ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Super tout cet espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je remonte mon post car j'ai tout rechangé dans sa cage et ajouté/enlevé pas mal de chose.Je vous met des photos et une vidéo http://youtu.be/jGXdbbM9kpM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est super sympa cet aménagement, j'aime beaucoup^^Ton ham utilise le dodo? Il ne le grignotte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci ! Je viens tout juste de lui mettre le dodo donc je te répondrais d'ici quelque jours ! J'ai ajouté un petit 'drap' sur le haut de la cage du côté du dodo pour que ca fasse plus sombre et qu'elle s'y sente plus a l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Cette cage est vraiment top, le grand luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Plus de Spoutnik qu'elle aimait tant? Tiki aussi adore sa spoutnik mais malheureusement je peux pas lui laissé, pas la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'adore Tu l'as trouvé où le bac gris où tu as mis les différentes litières? c'est du coco ou sable/torchis?Ils sont quand même gâtés les sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'adore l'idée de la séparation des litières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Cynthia a écrit:J'adore Tu l'as trouvé où le bac gris où tu as mis les différentes litières? c'est du coco ou sable/torchis?Ils sont quand même gâtés les sur ce forumEuuuh je sais plus trop, surement maxizo* C'est du coco a gauche et du mais a droite Moony : non plus de spoutnik lol ca prend trop de place, j'ai mis que ce qui sert de dessous pour faire une petite cabane du coup.Alex G : je me suis beaucoup inspiré de ce que j'ai pu voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui très joli cette installations!mais des cages comme celle ci ( a barreaux serrés et de cette taille) j'en n'est jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 On les trouve sur le net les grandes cages comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 En effet, ce genre de cage se trouve surtout sur le net, celle ci vient de zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites