LEELOO322 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour,Nous avons notre hamster russe depuis 15 jours elle a 1 mois 1/2. Nous sommes allez chez Truff**lt et le rayon étant presque vide nous avons opté pour les extrudés Paradis*o, c'était soit ça soit Vita**.Que pensez-vous de cette marque ?On lui donne des fruits, légumes, par contre tout ce qui est protéines animales elle n'en veut pas pour l'instant (g pas testé les vers de farine encore) Mais où je l'ai prise il n'y avait pas d'apport en protéines donc je pense qu'il lui faut du temps.Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'aime pas cette marque pour moi c'est comme Vitakraft;On voit que les produits ne sont pas de bonnes qualité malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEELOO322 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon je vais faire le mélange maison comme tu l'as conseillé sur l'autre post très rapidement alors,merci en tout cas, elle me semblait bizarre cette marque il n'y avait d'avis nul part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEELOO322 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Et voilà commande passée pour du bunny r*ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites