aurélia08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour en regardent sur le bon coin j'ai trouver sa http://www.leboncoin.fr/animaux/252046595.htm?ca=20_sPauvre hamster si je voit bien il vit dans un seau aider le SVP moi je peut pas et j'en suis désolée ! :'( C'est dans ma ville (79) , en tout cas si sa cage nes pas un seau c'est comême pas une bonne cage et puis sa litière ..... Je déteste ses gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est peut être juste pour faire la photo on en sait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui je ses mais bon ... J'aimerai le sauver mais je peut pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 En plus il est très beau =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui jele trouve aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sa fais peur... Beaucoup trop loin, et pas la place pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est vrai qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il recemble beaucoup a flocon un hamster que ma voisine a trouver dans une rue il etait dans cette meme cage avec une hamster angora creme mais plus foncéqui est morte 2 jours apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Trop loin pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 16 août 2012 (Mince j'me suis trompée je voulais faire un nouveau sujet désolée ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites