Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutha

Progres dans l'apprentissage !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai adopter Noémie (hamster russe) il y a une semaine. Aujourd'hui j'ai tenté de mettre ma main dans ma cage avec un peu de gruyère rappé au creux de ma main. Gourmande comme elle est elle n'a pas tardé a venir mangé le fromage a coté de ma main. Puis peu à peu elle est monté pour me sentir jusqu’à être complétement dans ma main. Je l'ai donc laisse faire, sauf que, Mademoiselle à tendance à me sentir la main et à ensuite à me mordiller le bout des doigts (là ou il y a un peu de peau...). Elle ne me fait pas mal mais je la stoppe en lui soufflant dessus, ce qui marche.

Je me demander pourquoi elle agissait ainsi puisque elle na pas l'ai t'avoir peur car elle vient d'elle même. je prend bien soin de laver mes mains avant pourtant ... Es seulement pour voir si je suis pas "mangeable" en grosse gourmande qu'elle est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu venais de lui donner le morceau de fromage avec la main que tu as mise dans sa cage ? Si oui même si tu t'es lavé les mains elles sentent quand même le fromage. Ca peut venir de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois, avant de sortir Maly, je lui dépose ses graines dans sa cage et je me lave les mains par la suite. Elle est bien apprivoisé, mais je sens toujours ses dents sur mes doigts, du coup je les bouges, ça l'empeche de morde. Comme dit Angel, ça doit surement venir de l'odeur... je ne sais pas... Ou alors, peut etre que c'est l'instinct, ils voient qu'il y a des petits trucs qui dépassent alors hap ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster roborovski fait pareil! Je pense qu'elle a compris que quand elle voit mes mains, il y a souvent de la nourriture dans le coin! Mais elle ne me fait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite le rappé été dans le creux de ma main, mais en le prenant je l'ai touché avec mes bout de doigt donc ça doit être ça ^^ Oui, moi non plus elle fait pas mal, heureusement ! je vais essayer de bouger un peu le doigt, doucement !
Merci pour toute vos réponses ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...