Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniJo74

Voici Brody

Messages recommandés

Salut,

je vous presente Brody mon hamster nain russe de 1 ans et demi !
Bref voici les photo:

Voila c tout ^^ !!

Des mouchoirs (non parfumés et sans dessin imprimé)
Coupes les en lanières et dépose les dans la cage, le hamster va s'occuper à faire son nid ^^
Tu peux mettre deux mouchoirs ou plus selon la taille du nid.

Le coton est très dangereux car le hamster peut le coincer dans les abajoues ou encore se coincer une patte dans les fibres ce qui provoquera une nécrose du membre ... le mouchoir est bien plus économique et aucun danger Wink

Il a quoi comme nourriture le pépére ?

+1 avec Fleur pour les copeaux et de plus, le chanvre est plus absorbant Smile

Fleur d'hamster a écrit:
Après le copeaux de bois c'est déconseillé, Il faut mieux mettre du chanvre Smile

oui je c'est ce week je vais aller acheter du chanvre

et il mange des croquettes des friandise 1 fois par moi, hier j'ai essayer de lui mettre du raisin sa a pas marcher.

Vitakraft est loin d'être la meilleure nourriture ... les apports ne sont pas respectés, produits de mauvaise qualité.

Personnellement, je te conseille soit:
-XtraVital de la marque Beaphar OU
- Bunny Rêve pour hamster.

Une bonne alimentation, c'est vraiment indispensable Wink

Pour les friandises comme les barres de graines avec du miel, les petits gâteaux, les drops au miel et j'en passe c'est à éviter car ça provoque du diabète ainsi que l'obésité. Je vois que tu n'en donnes qu'une seule fois par mois donc ce n'est pas vraiment dramatique ^^
Tu peux faire plaisir à ton hamster en lui donnant des fruits, des légumes, du yaourth nature, des pâtes non cuites, ... tu trouveras la liste des aliments autorisés sur le fofo et n'hésites pas à poser tes question dans la section alimentation.

Pourquoi dis tu "Ca dépend" ? Tu insinues changer l'alimentation de temps en temps ?
Si oui, sache que ce n'est pas trop bon pour son système digestif et il faut suivre une transition avant de donner complétement une marque de nourriture.

On dirait un petit bébé sur la dernière photo ^^
A l'occasion, présente nous son habitat dans la partie approprié Smile

je vous presenterais sa cage bientot Wink

j'avais donner du raisin a mon hamster il n'y a meme pas toucher

Pomme cerise a écrit:
Vitakraft est loin d'être la meilleure nourriture ... les apports ne sont pas respectés, produits de mauvaise qualité.

Personnellement, je te conseille soit:
-XtraVital de la marque Beaphar OU
- Bunny Rêve pour hamster.

Une bonne alimentation, c'est vraiment indispensable Wink

Pour les friandises comme les barres de graines avec du miel, les petits gâteaux, les drops au miel et j'en passe c'est à éviter car ça provoque du diabète ainsi que l'obésité. Je vois que tu n'en donnes qu'une seule fois par mois donc ce n'est pas vraiment dramatique ^^
Tu peux faire plaisir à ton hamster en lui donnant des fruits, des légumes, du yaourth nature, des pâtes non cuites, ... tu trouveras la liste des aliments autorisés sur le fofo et n'hésites pas à poser tes question dans la section alimentation.

Pourquoi dis tu "Ca dépend" ? Tu insinues changer l'alimentation de temps en temps ?
Si oui, sache que ce n'est pas trop bon pour son système digestif et il faut suivre une transition avant de donner complétement une marque de nourriture.

j'ai deja essayer plein d'autre marque de nourriture comme XtraVital et d'autre mais il y mange pas y accepte de manger que les vitakraft

Invité
il a pas de roue? je vois que le mélange (sur la photo) est le bas de gamme,il lui faut une bonne nourriture,et stoper toutes ses friandises qui sont là que pour faire palisir aux maîtres,

hate de voir les photos.

La cage me parait petite. Peux tu nous donner les dimensions ? Smile

Pour la nourriture, il suffit simplement d'attendre le temps de la transition et après, ton hamster mangera sans problème la nourriture que tu lui donnes Wink
C'est juste que si tu lui donnes des friandises, il préférera les manger et délaissera sa gamelle.
Sa nourriture est assez grasse. C'est donc normal si il préfère cette nourriture aux XtraVital ou autres qui eux, ne sont pas trop gras et très équilibrés.

Si tu avais le choix entre des pâtisseries, chocolats et des épinards, chou et autre le choix est vite fait :mrgreen:
Pareil pour le hamster.

le cage 38,5X25X25,5 environ

moi aussi je pense quelle est trop petite...
j'ai une petite boite d'un vingtaine de cm j'aurais aimer mettre un tube entre les deux histoire qu'il est plus de place mais je ne c pas comment faire un troue dans le plastique No

La superficie n'est que de 962,5 cm² alors que 2000-2500 cm² sont conseillés.
Il serait préférable d'acheter une nouvelle cage qui ait cette superficie (Lxl = superficie en cm²)

Je te conseille de chercher sur des sites d'occasion et n'hésite pas à nous demander conseil Wink

Je viens de voir que tu as retiré le coton et mis du mouchoir à la place, c'est super :thumbup:

Le soucis serait l'écart des barreaux ... trop espacé et Mr Brody pourrait vite s'échapper.

Les cages à lapin en plexiglass uniquement, oui c'est bien Wink
Cage Ferplast

c grave si la cage n'a pas de barreau et qu'a la place je lui passe des petit batons a ronger

Les cages à barreaux ne sont pas obligatoires ... beaucoup de personnes ont d'ailleurs un aquarium aménagé Wink

Oui, tu peux éventuellement lui donner des petits batons de bois d'arbres fruitiers et ils doivent être bien séché et cuits au four.
Des jouets en bois font très bien l'affaire :thumbup:

Le hamster ne ronge pas ses barreaux pour ronger en général mais parce qu'il a envie de sortir.

Invité

moi je prefere les cages en plexis sans barreaux car on peut mettre une bonne epaisseur de litière,quand j'ai eu tweeny,il avait la même cage et j'ai vite changé,trop petite.

tu peux revendre ta cage sur le bonc***n,et en trouver une sympa Wink

• Créer...