MiniJo74 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut,je vous presente Brody mon hamster nain russe de 1 ans et demi !Bref voici les photo:Voila c tout ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est chou ^^C'est du coton ? Si oui, c'est très dangereux pour ton hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 a et que dois-je mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Des mouchoirs (non parfumés et sans dessin imprimé)Coupes les en lanières et dépose les dans la cage, le hamster va s'occuper à faire son nid ^^Tu peux mettre deux mouchoirs ou plus selon la taille du nid.Le coton est très dangereux car le hamster peut le coincer dans les abajoues ou encore se coincer une patte dans les fibres ce qui provoquera une nécrose du membre ... le mouchoir est bien plus économique et aucun danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 a ok merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Après le copeaux de bois c'est déconseillé, Il faut mieux mettre du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il a quoi comme nourriture le pépére ?+1 avec Fleur pour les copeaux et de plus, le chanvre est plus absorbant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Après le copeaux de bois c'est déconseillé, Il faut mieux mettre du chanvre oui je c'est ce week je vais aller acheter du chanvreet il mange des croquettes des friandise 1 fois par moi, hier j'ai essayer de lui mettre du raisin sa a pas marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quelle est la marque de sa nourriture ?Quoi comme friandises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 friandise: Vitakraft Nourriture: Vitakraft enfin apres sa depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Vitakraft est loin d'être la meilleure nourriture ... les apports ne sont pas respectés, produits de mauvaise qualité.Personnellement, je te conseille soit:-XtraVital de la marque Beaphar OU- Bunny Rêve pour hamster.Une bonne alimentation, c'est vraiment indispensable Pour les friandises comme les barres de graines avec du miel, les petits gâteaux, les drops au miel et j'en passe c'est à éviter car ça provoque du diabète ainsi que l'obésité. Je vois que tu n'en donnes qu'une seule fois par mois donc ce n'est pas vraiment dramatique ^^Tu peux faire plaisir à ton hamster en lui donnant des fruits, des légumes, du yaourth nature, des pâtes non cuites, ... tu trouveras la liste des aliments autorisés sur le fofo et n'hésites pas à poser tes question dans la section alimentation.Pourquoi dis tu "Ca dépend" ? Tu insinues changer l'alimentation de temps en temps ?Si oui, sache que ce n'est pas trop bon pour son système digestif et il faut suivre une transition avant de donner complétement une marque de nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 On dirait un petit bébé sur la dernière photo ^^A l'occasion, présente nous son habitat dans la partie approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je vous presenterais sa cage bientot j'avais donner du raisin a mon hamster il n'y a meme pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pomme cerise a écrit:Vitakraft est loin d'être la meilleure nourriture ... les apports ne sont pas respectés, produits de mauvaise qualité.Personnellement, je te conseille soit:-XtraVital de la marque Beaphar OU- Bunny Rêve pour hamster.Une bonne alimentation, c'est vraiment indispensable Pour les friandises comme les barres de graines avec du miel, les petits gâteaux, les drops au miel et j'en passe c'est à éviter car ça provoque du diabète ainsi que l'obésité. Je vois que tu n'en donnes qu'une seule fois par mois donc ce n'est pas vraiment dramatique ^^Tu peux faire plaisir à ton hamster en lui donnant des fruits, des légumes, du yaourth nature, des pâtes non cuites, ... tu trouveras la liste des aliments autorisés sur le fofo et n'hésites pas à poser tes question dans la section alimentation.Pourquoi dis tu "Ca dépend" ? Tu insinues changer l'alimentation de temps en temps ?Si oui, sache que ce n'est pas trop bon pour son système digestif et il faut suivre une transition avant de donner complétement une marque de nourriture.j'ai deja essayer plein d'autre marque de nourriture comme XtraVital et d'autre mais il y mange pas y accepte de manger que les vitakraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est très mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 il a pas de roue? je vois que le mélange (sur la photo) est le bas de gamme,il lui faut une bonne nourriture,et stoper toutes ses friandises qui sont là que pour faire palisir aux maîtres,hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'etait sa cage de transport et ce que tu voie est de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voici sa petite cage dite moi si quelque chose ne va pasvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je venais de nettoyer le biberon et il vien le resalir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 La cage me parait petite. Peux tu nous donner les dimensions ? Pour la nourriture, il suffit simplement d'attendre le temps de la transition et après, ton hamster mangera sans problème la nourriture que tu lui donnes C'est juste que si tu lui donnes des friandises, il préférera les manger et délaissera sa gamelle.Sa nourriture est assez grasse. C'est donc normal si il préfère cette nourriture aux XtraVital ou autres qui eux, ne sont pas trop gras et très équilibrés.Si tu avais le choix entre des pâtisseries, chocolats et des épinards, chou et autre le choix est vite fait Pareil pour le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 le cage 38,5X25X25,5 environmoi aussi je pense quelle est trop petite...j'ai une petite boite d'un vingtaine de cm j'aurais aimer mettre un tube entre les deux histoire qu'il est plus de place mais je ne c pas comment faire un troue dans le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 La superficie n'est que de 962,5 cm² alors que 2000-2500 cm² sont conseillés.Il serait préférable d'acheter une nouvelle cage qui ait cette superficie (Lxl = superficie en cm²)Je te conseille de chercher sur des sites d'occasion et n'hésite pas à nous demander conseil Je viens de voir que tu as retiré le coton et mis du mouchoir à la place, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 cage a lapin sa peut aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le soucis serait l'écart des barreaux ... trop espacé et Mr Brody pourrait vite s'échapper.Les cages à lapin en plexiglass uniquement, oui c'est bien Cage Ferplast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJo74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c grave si la cage n'a pas de barreau et qu'a la place je lui passe des petit batons a ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Les cages à barreaux ne sont pas obligatoires ... beaucoup de personnes ont d'ailleurs un aquarium aménagé Oui, tu peux éventuellement lui donner des petits batons de bois d'arbres fruitiers et ils doivent être bien séché et cuits au four.Des jouets en bois font très bien l'affaire Le hamster ne ronge pas ses barreaux pour ronger en général mais parce qu'il a envie de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 moi je prefere les cages en plexis sans barreaux car on peut mettre une bonne epaisseur de litière,quand j'ai eu tweeny,il avait la même cage et j'ai vite changé,trop petite.tu peux revendre ta cage sur le bonc***n,et en trouver une sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites