Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondadonfe

Changement d'alimentation

Messages recommandés

Je souhaite poser une question bien précise donc je me permets d'ouvrir un sujet (désolée s'il est mal placé) Wink

Grizouille à toujours eu la nourriture "Hamster nature" de "Versele Laga" mais j'ai commandé du "Bunny rêve" pour "Hamster nain" et je voulais savoir si vous me conseillez de terminer mon paquet ou de passer de suite au bunny rêve en sachant qu'elle a perdue beaucoup de poids ces deux mois ( elle a bientôt un an et elle tourne habituellement à 38-39 grammes et est actuellement à 31 grammes).

Est-ce que la nourriture "Bunny rêve" pourrait lui apporter "plus" par rapport à son poids actuel? Wink

Elle mange bien le Versele Laga ou elle le trie ? Normalement (de souvenir) le Versele Laga est + gras donc si elle mange tout je pense pas que la passer tout de suite au bunny la fera reprendre du poids.

Tu lui donnes des friandises ?

Après y a pas de contre indication pour que tu commences la transition maintenant, mais c'est pas dis qu'elle reprenne du poids.

Elle mange quasiment tout mais laisse toujours à la fin des petites graines comme du blé...

Elle a le droit a des friandises oui, pomme,coco, avoine, tomate, blanc de dinde, fromage etc mais pas souvent tout de même scratch

Ok pour moi bunny ou versele ça changera pas grand chose au poids.

En attendant mais je suppose que c'est déjà le cas n'attend pas qu'elle finisse sa gamelle pour la re remplir (si elle mange pas le blé ça passera pas avec le temps, j'ai des gerbilles qui en mange pas même si y a que ça).

Par contre dans le bunny me semble qu'il y en a pas mal :/

Les friandises pas souvent c'est à dire ? Une fois par semaine ou moins ?

Une fois par semaine pour les friandises et des fois, plusieurs fois par semaine Wink

Je vais lui re-remplir sa gamelle alors, mais elle risque pas d'avoir des carences? scratch

Je termine mon paquet de Versele Laga alors? Bunny est tout de même mieux niveau composition, non?

Blondadonfe a écrit:
Je vais lui re-remplir sa gamelle alors, mais elle risque pas d'avoir des carences? scratch

Si à long terme mais c'est toujours mieux que si elle mange quasiment rien un jour sur 3.

Le bunny est mieux si elle le trie pas oui Wink.

Sinon pour les friandises ça me semble bien Smile.

D'accord, merci Velcro Wink

Je vais faire la transition avec le Bunny et si elle trie, je repasserai au Versele Laga Wink

Petit retour, j'ai rempli la gamelle de Grizouille le 21 novembre (j'ai mis 30 grammes soit pour 4 jours environ) et je trouve que sa gamelle ne diminue pas...

Elle aurait du être quasiment vide hier soir au moins scratch

Je sais pas si elle apprécie tellement cette nourriture ou si je dois attendre encore un peu No

Vous en pensez quoi?

Ok, tiens nous au courant Wink

J'ai parfois l'impression que mes hamsters ne touchent pas ou peu à leur nourriture pendant 1 ou 2 jours (je pèse la nourriture restée dans la gamelle chaque soir)

J'attends qu'elle se lève et je te dit ça Wink

Vu qu'elle commence à vieillir, je m'inquiète un peu plus qu'avant pour le moindre truc Embarassed

Alors, elle pèse 31 grammes (elle a pris 2 grammes appariement) et il y a un peu de nourriture dans son nid Smile

• Créer...