aurelie3811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 En me baladant aujourd'hui en animalerie j'ai craqué sur cette petite puce! Elle est toute gentille, elle ne mord pas vient dans la main la folie quoi du pur bonheur!Elle découvre sa petite cage.Je ne voulais pas prendre en animalerie mais là!!! Vu sa bouille impossible de résister!Les photos arrivent dans une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Attention elle peut être pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je pense pas sur une journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue à elle Elle n'est pas perle ta puce ... mandarine il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui je disais perle en guise de petit bijoux quoi merci de m'avoir éclairer sur la couleur, elle est plutot clair jaune beige que orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Désolée alors Sa couleur me fait bien penser à mandarine bien que son pelage soit assez clair mais la ligne est plus foncée.Peut être que je me trompe, on vera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci de ta réponse. J'ai vraiment craqué elle est super gentille en plus.Une idée de prénom pour cette beautée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui, elle a l'air adorable!Il y a un sujet où des idées de noms sont proposés => Dico des noms de hamstersCa dépend aussi de ce que tu cherches comme petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour le lien!! j'ai trouvé un prénom : Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est très mignon comme petit nom, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 alors quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'dirais mandarine également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui, pour moi ya pas d'autre option, Vanille est mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Chouette merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est adorable ta petite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour le couleur je pense à mandarine également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est magnifique C'est la couleur que je préfère chez un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi c'est le Black Merle que je préfère chez le Russe, trop joli.Mais le Mandarine c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je comprends vraiment pourquoi tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann-lee 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 *.* j'ai juste envie de faire japapouf mais ... KAWAI !!! c'est trop mignon. Ta petite Vanille est vraiment trop jolie. Et j'aime beaucoup son prénom (mon premier hamster doré s'appelait comme ça et elle a vécu longtemps et en bonne santé, j'espère que ça te portera bonheur )longue et heureuse vie à Vanille, le hamster mandarine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ann-lee je te remercie pour ton message, je lui souhaite pleins de bonheur a ma petite vanille et j'espère que ce nom lui portera chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est super mignonne ! J'adore la photo où elle fait son 'plongeon' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui elle le fait tout le temps, j'ai confectionner un hamac pour pallier a ce problème loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Vanille est trop mignonne ! J'ai le même biberon que toi pour mon cochon d'Inde, mais à la place de la carotte, c'est un petit canard qui flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pouik a écrit:J'ai le même biberon que toi pour mon cochon d'Inde, mais à la place de la carotte, c'est un petit canard qui flotte ! HA énorme!!!! j'adore ces biberon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui ils sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EFILANTE 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super belle! J'adore cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle est trop mignonne et j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 les dernières photos, elle a muée elle est presque grise avec une ligne orange marron sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Whaou quel changement !C'est allé vite, le mien il est pas encore "blanc" !Elle est toute mignonne comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui sur deux trois jours il me semble je viens de l'embêter un peu pour voir si elle était réveillée, je lui est donné un vers de farine (beurk pour moi miam pour elle) ensuite des graines elle est monté dans ma main pour manger!!!! je suis contente! puis elle est retournée au dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 On est tous les même, faibles devant ces petites boules de mou! Ton hamster est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci bcp elle me fait juste craquer tellement elle est gentille en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Les dernière de la chérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est vraiment adoooorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est vraiment belle ! Je crois qu'on avait raison, elle est/était bien en train de muer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 houhouuu elle s'est enfin reveillée pas tard, parc et photos obligeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rhoo, sur la 7ème photo, une vraie boule de coton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 lol une vrai boule tu peux dire vu qu'elle a mis du temps a faire de la roue elle est un peu rondouille ma chouchoute lolllmerci pour tes commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur4 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Magnifique petite Vanille que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites