aurelie3811 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, je suis inquiète vanille a pris hier soir des graines pleins ses abajoue et aujourd'hui elle les a encore en bouche... elle ne semble ba gênée du tout .... c'est grave?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je viens de trouver ça http://www.hamsters-passion.com/t286-abajoue-et-reserve?highlight=abajoue donc d'après les réponses c'est pas super grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EFILANTE 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour,Ne t'inquiète pas, c'est un comportement normal. Chaque hamster à ses préférences de stockage ( et au pire, il ne les gardera pas très longtemps). Un de mes hamsters faisait pareil, il mangeait par l'intermédiaire de ses abajoues, c'était mignon à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Flocon fait ça aussi, il fait quelques réserves dans son nid mais en garde toujours en réserve dans ses abajoues.Gribouille mon syrien par contre va dans sa gamelle, stocke puis repars dans son nid pour tout y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ouf ca me rassure!!!! mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites