emi974 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 coucou tout le monde,Alors petite question concernant le site zooplus.de, livre t'il en france? Combien sont les frais de port? Et combien de temps pour la livraison?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui ils livrent en france c'est gratuit a partir de 39€ d'achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi974 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Aurelie!Et combien de temps pour la livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Sa dépend, en moyenne c'est 5 jours Et les frais de port sont pas souvent offert à partir de 39€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super rapide, 3 jours si mes souvenirs sont bon zooplus c'est méga rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Laura a écrit:Sa dépend, en moyenne c'est 5 jours Et les frais de port sont pas souvent offert à partir de 39€... Chez zooplus.de je viens de vérifier désolé c'est pas 39 mais bien 49 euros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Vous êtes sûr? J'ai un papier d'une livraison sous la main qui m'affiche à partir de 29€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je pense que sa dois dépendre, car une fois, une amie avait commandée pour 32€ et les frais de port étais gratuit, un coup elle a fais 52€, c'était payant...Moi, je sais plus combien j'avais pris, je vais regarder, mais en tout cas, les frais de port étais gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Denis a écrit:Vous êtes sûr? J'ai un papier d'une livraison sous la main qui m'affiche à partir de 29€ ^^Tu parles du site français là et sur le site Allemand, quand tu met "livraison en France", tu as des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah ce ne sont pas les mêmes? ^^ Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il suffit de cliquer ici pour etre fixé -> http://www.zooplus.de/content/shippingcosts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pas vraiment... Il y a des "trucs" en plus sur le site allemand, souvent moins chère que sur le site français Bah moi, j'avais fais une commande de 53€94 et j'ai eu les frais de port gratuit (site allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEELOO322 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Slt à tous !J'ai commandé sur z**plus.de mardi apm et j'avais mon colis jeudi matin donc c du + que rapide , par contre FP de 4.90 € mais comme les produits sont moins chers que sur le site français au final ct moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bah moi, j'avais commandé le mercredi, et je l'avais eu le lundi Sa dépend si il y a plein de commandes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi j'ai commandé sur le site français mardi 1er, ça a été expédié le 2 et toujours rien depuis... J'espère que le colis ne c'est pas perdu définitivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu habite en campagne? Il faudrait que tu regarde sur le site, le numéro de ton colis pour voir où il se trouve, sinon il faut que tu les contactes eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 non j'habite en région parisienne, j'ai pas de numéro pour suivre mon colis (dans le mail que j'ai reçu c'est marqué "le numéro donné ne permets pas de suivre le colis ^^)...Je vais leur envoyer un mail pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oula ba appel les demain c'est pas normal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila colis reçu.2 mails d'excuses de la part de zooplus, mais aucun mot du transporteur (alors qu'il est en tord, il a le colis depuis 2 semaines...)Apparemment il est passé lundi mais n'a pas trouvé l'immeuble, il devait ensuite me téléphoner pour fixer rendez vous mais non...Finalement je l'ai eu cet après midi, à quelques minutes près j'était bonne pour aller chercher mon colis à Roissy Charles de Gaule !!! (pas hyper loin, 35 min de train mais bon...)La prochaine fois je ne laisserais pas leur transporteur par défaut et je choisirais la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi je prend Chronopost et aucun soucis... Mais j'habite en maison moi ^^En tout cas, tu as ton colis, c'est déjà sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites