Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouu.31

Le hamster syrien.

Messages recommandés

Déjà, désolé si un sujet similaire à déjà été posté, ou si je ne sus pas au bon endroit. Embarassed

Je viens bientôt "recevoir" un hamster syrien. Smile
J'ai cherché du côté des associations et leboncoin/ebay mais ça n'a rien donner de ce côté là..

Enfin bref !
J'aurais quelques questions, désolé si certaines de mes questions son "bête" mais je ne m'y connais pas du tout.. Embarassed


1: Quel est la différence entre Angora, Semi-Angora et Poil court ? Embarassed

2: Les besoins (protéines, graisses, ...) sont-ils les mêmes qu'un Hamster russe ?

3: J'ai acheté une "boite à mouchoirs en bois" de 14*14*12, avec un trous de 7cm de diamètre; est-ce "bien" comme cabane pour un syrien ? Ainsi que, le trous doit être sur le côté, sur le dessus ou ça na aucune importance ? Embarassed

4: Sont caractère est-il le même qu'un russe/campbell ? mordeur, attachement (va à l'entrée quand il "me" vois), diurne/nocturne ?..

5: Quelques techniques d'apprivoisement ? 3j tout seule, donner des friandise pendant 7j, ... Ainsi que, poser ma mains contre la cage pour l'odeur, lui faire sentir directement ma main..

6: il aura une roue de 29cm (si ma cage le permet) vers Noël, si je l'ai bébé ce ne sera pas trop gênant jusque là ?


Merci à eux qui prendront temps lire et répondre.Embarassed
Si j'ai d'autre questions, ou des personnes auraient des questions sur les syriens ils sont le bienvenu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans le même cas que toi, à la recherche d'un hamster syrien pour mon frère et rien dans l'asso de ma région, sur le net.

Je vais essayer de répondre au mieux aux questions mais Gribouille est toujours assez peureuse donc je ne connais pas très bien le comportement des syriens.