Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour,Je suis tomber sur cette SUPER belle cage :http://www.leboncoin.fr/animaux/254966956.htm?ca=21_sElle est a 2O euros ! Je vais la cherché demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Rhoo elle est super et le prix l'est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui Je suis super contente d'avoir fait une si bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La chaaance elle a l'air géniale cette cage ! Je suis choquée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je fais des jalouses !? Oui moi aussi j'ai était choquée du prix ( j'ai même appelée pour lui dire qu'il avait oublier un 0 a son prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jalouuuseeeeeeeeeeee elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Woauh oui, la chance! Là je suis jalouse, la chance, la chance, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi974 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 très jolie cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle est spacieuse c'est bien !Par contre, attention avec les étages en bois, que l'urine ne s’imprègne pas.Bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Je fais des jalouses !? Oui je boude Hate de voir l'aménagement en tout cas Toutouille: pour l'urine, il sufira simplement de poser du papier autocollant transparent (Vini... j'oublie toujours le nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui oui, je précisais juste.Vénilia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci à vous Je doit mettre de la litière sûr les étages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je n'en mettrais pas. Un petit coup d'aspi quand tu vois qu'il y a du sable un peu partout et des crottes xDPour l'urine, un coup d'éponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Waw ! C'est super ! Pour seulement 20 euros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il y a des occasions qu'il ne fait faut rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 La cage est arrivé !Biscuit est comme un roi ! Photo mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 rho avant les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tout a l'heure les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est super sympa comme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites