l'amoureuse de la nature111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le 12 novembre 2011, j'ai craqué! Pour ces deux boules de poils!-Prénom: Mi-Choco-Prénom: Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh ils sont tout mignons ^^Ils ont déjà pas peur de vous? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 super ils sont sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Rho je craque, j'adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop choux ! Ils sont séparés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et bien la vendeuse nous a dit qu'ils n'avaient pas été manipulés, on s'est dit avec mon copain qu'on aurait du mal et dès le deuxième jour qu'ils étaient à la maison, nous avons pu les prendre sur nous sans aucune morsure. Oui ils sont ensemble, quelqu'un pourrait me dire si c'est bien des Sibérien? j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Syrien pas Sibérien lol Bon t'as plus qu'à acheter une nouvelle cage avant qu'il y ait des morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Mdr oui je sais que c'est Syrien, en relisant ma réponse à Fleur d'hamster j'ai souris en voyant mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont beau. Comme l'a dit Serious, tu devrais acheter une deuxième cage avant qu'ils ne se battent et qu'un des deux meurt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont trop chou! Tu as quoi comme cage? (il t'en faut une deuxième, pour les séparer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites