mesgan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voici l'habitat de Maly (voir l'habitante ici > http://www.hamsters-passion.com/t1825-maly) que je viens de réaménager à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Cool, elle a de quoi creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime bien l'aménagement ! Et je trouve la cage très esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai essayé les hammacs pour lety,mais elle les met en piéce pour faire son nid sympa son appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EFILANTE 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Jolie!Elle creuse profondément dans le chanvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 nini74 a écrit:j'ai essayé les hammacs pour lety,mais elle les met en piéce pour faire son nid Elle m'en a tout de même pas mal grignoté à moi aussi !efilante a écrit:Elle creuse profondément dans le chanvre ? J'attends de voir ça Et je lui est mis pas mal de foin pour qu'elle se creuse un petit nid douillet comme elle le veut, mais pour l'instant je ne l'ai pas vu creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici et pourtant je change régulièrement l'emplacement des accessoires de la cage Voici l'aménagement du moment (il n'y a plus le hamac, ce n'est pas qu'elle l'a mangé, il est simplement dans la cage de chez mes parents ) :Maly ne creusait pas tellement dans le chanvre... mais elle creuse bien dans le rafle de maïs maintenant . Et elle ne rongeait pas trop ces ponts en bois, ou même le rondin de bois acheté en animalerie, mais je lui laisse quand même. A présent, elle a une branche de pommier fraiche, elle aprécie dix fois mieux, ça me rassure de la voir user ces dents . Puis j'ai acheté une bombonnière pour le sable, il n'y en a plus du tout à coté comparé à avant, je ne pensais pas que ça marcherai autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mooo elle est trop belle j'adore je la trouvais déjà trop belle bébé ... je trouve sa cage super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 vraiment belle cage !!!( juste moi je les découpe en morceau les bouts de mouchoirs, faut pas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Slurp2516, ton petit Swing est tout aussi jolie Pipou, je les déchire en grosse lanière les mouchoires. C'est vrai qu'on dirait qu'ils sont entiers sur la photo, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Vraiment sympa cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 désolé j'avais pas vu qu'il était découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour swing c'est vrai qu'on a été gâté ... ils sont gentils comme tout en plus Souvenirs : ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oh! Maly est belle et a un très bel habitat! En plus, c'est naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Slurp, tu as oublié la photo la plus mignone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Très bel aménagement,en plus comme dit plus haut,ça fait assez naturel,donc sympa pour ton ham =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai hésité ^^ mais je voulais pas te polluer ton poste de trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 T'inquiète Lulu June, je suis contente que tu dises ça... car je sais que je n'ai pas trop la possiblitée de faire naturel avec cette cage. Mais j'ai essayé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle fait quelle taille et c'est quel modèle?En tout cas elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est une Ferplast (60 x 30 cm). ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Les dimensions sont bien + l'étage, cet habitat est parfait. ADIT: j'adore la photo "mouillée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pour nain Car pour un syrien, il manque tout de même de la superficie je trouve... Si je pouvais j'aurais bien plus grand !Que veux tu dire pas la "photo mouillé" ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 La photo que tu as posté avec un ham' dans la tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 avril 2012 lol il est pas mouillé ^^tu disais ça à cause de la tasse ? qu'est ce qui t'as fait pensé qu'il était mouillé ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah non non elle n'était pas mouillé, la pauvre sinon La tasse est vide. C'est la personne qui gardait Maly quand elle était bébé qui avait prise cette photo. Elle est mignone hein avec ses petites moustaches, elle était toute minuscule Tu croyais peut etre qu'elle était mouillé, car son pelage était plus foncé mais il s'est juste éclaircie en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 D'accord! Au faite: c'est hyper dur de prendre en photo un ham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites