Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, je suis tombée sur ce site. Elevage de Campbell et de Syrien.Est-il bien ?? http://petits-doux-ours.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je ne connais pas du tout cet élevage et je ne m'y connais pas pour pouvoir juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je connais la proprio elle a adopté une petite femelle chez moi.Elle va avoir sa première portée (Syrien) bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Donc il est bien ou pas ? Tu savais que c'était pour la reproduction que tu lui a vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui oui je le savais. C'est Amazing qui est partie chez elle.Les animaux sont très bien traités, y a aucun soucis Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Car certaines personnes prennent les hamsters pour faire de l'élevage sans prévenir l'élevage où elle l'a prit et faire n'importe quoi.. (enfin je me comprends) ! Sinon, pour les syriens, je pense peut être en prendre un la bas comme c'est assez près de chez moi ! Enfin pas moi, mais une amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oki d'ac non elle est très gentille et ses hamsters viennent tous d'élevages.y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 D'accord. Merci Serious Moonlight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites