Bibilibop1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je l'ai jamais bien montré et j'ai profiter du fait qu'on m'a prêter une caméra pour prendre des photo! Désolé de la qualité, il est asser rappide le monstre!! "Une personne?! Je vais sortir?! C'est ca hein?! On sort? Hein? Dites moi?! " il peut rester ainsi vraiment longtemps haha!Dans les mains de mon amie, a se demander s'il saute en bas ou s'il reste la.. AVANT QU'ON ME LANCE DES PIERRES: La chaise sur laquelle j'ai mise arthur pour la photo est "l'endroit" de mon chat. Ce dernier la vu plus et... Il a sauté sur sa chaise et a fait un saut en voyant arthur! Il l'a senti un peu...Puis il s'est couché et a reculé un peu la tête. En bref, il a repris sa place qui lui rvenait et a ignorer le hamster. Mon chat n,est pas un chasseur je le sais. Ne faites pas ca avec tout les chats. Je les surveillais, on était deux et je savais qu'il ne ferait rien. Quand je les sors, mon chat regarde le hamster, s'approche un peu, mais ne le touche jamais. Je veux juste montrer qu'un hamster dans une maison ne signifie pas automatiquement aucun chat! Je ne les laisserais JAMAIS seuls ensembles, mais j'ai aucune crainte a les laisser mutuellement dans l,appart, si le hamster en en cage. Mon chat est un peureux qui ne chasse que ce qui vole. Alors a moins qu'arthur dévloppe des ailes cette nuit... Lol!Son p'ti marquage! Il a une "éclair" sur le dos! Une petite toilette! J'ai un ptit video du monstre, mais heu ouais haha! Je ne sais pas comment le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est très beau ce petit hamster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Le chat parait tout petit à coté de l'hamster ! &l'hamster énorme ! Mais sinon, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEELOO322 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très belles photos et j'adore celle avec ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EFILANTE 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il es très beau! Waoooouh le regard du chat, remplit de noirceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est mignon comme tout.J'aurais peur avec le chat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'aurais peur si je ne connaissais pas le chat!!Sérieux, mon chat il avait peur de mon rat et le hamster, il veut le sentir, mais si Arthur le sent aussi, c'est mon chat qui se sauve. Puis les yeux pleins de noirceur haha! Ses pupilles sont toujours dilaté au max. Mais il a les yeux bleu ciel ^^ Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 il ressemble un peu à un ourson je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop adorable ce petit hamster! j'adore ses couleurs et sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci! il est un ourson lol! Quand il se leve, ses oreilles lui colle sur le crâne haha! Pis quand tu le remets dans la cage, il ferait craquer tout les coeurs. Il se met sur ses pattes arrière et te fixe, tout mignon, même si tu sors de la piece il fixe la porte pour quêter une autre sortie... Je le sors en moyenne 2h par soir alors il peut pas trop me faire culpabiliser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Adorable bouille, je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Un beau ham ham !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Petit!? Mais oui il est merveilleux! Je fais craquer tout mes amis avec lui! Ils me disent tous: J'aime pas les hamster...Puis: J'aiiiiime arthuuuuuuur! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Dis moi, tu sais combien il mesure ton loulou ? Car c'est vrai qu'il fait gros ourson à le voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mesure... Non? Mais il pèse 155g! Je vais le mesurer ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 VOici arthur qui est completement possédé par l'envie de se sauver! LolDésolé je parle un peu a la fin ! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mignon ce Arthur !Il s'énerve sur la taie d'oreiller ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il la déteste! Elle lui bloque la sortie lol! Ouais je l'adore! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il est excellent ce petit!Fais quand même attention si tu vois qu'il mange le tissus de l'oreiller ... ca provoquerait une occlusion intestinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ne t'en fais pas, suite a ce vidéo j'ai changé la barricade pour une boite de carton et des cartable mdr. C'est plus solide!!!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 trop chou,moi mon petit charlot ham syrien(il y a trés longtemps) avait fait son nid dans le cli-clac!! et on n'a pas vu de suite,ah quel massacre dans les oreillers et la couette!! sûr qu'il était au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Le mien quand il est en sortie, il va la ou je mets mes gilet et mes couvertures de laine. Il "creuse " au max et se roule en boule, mais il n'a pas gruger je crois... Ou alors je ne l'ai pas remarquer, vu que mon couverture de laine est trouée a cause de mes rats! ( Domestiques hein xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il est très beau Arthur Alors là, je ne pourrais pas laisser mon chat à côté des hamsters : il font pas deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je croyais avant hier que mon chat sautait sur le hamster! Alors je le gronde!! Puis je réalise qu'en fait, il se sauve d'arthur qui le suit. Puis le pauvre chat, quand le hamster va boire dans son bol, il va s'asseoir plus loin et me regarde piteusement car il se fait voler ses choses! Pas un grande chasseur non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 De nouvelles photoooos! ^^ Mon tit monstre va super bien Il me fait la vie dur, car il se lève a 23h, mais je veille pour lui quand je peux Voici des photos!! Ici, monsieur a commencé une drôle de manie... Il pousse touuuut en dehors de sa cabane et dors en s'enfoncant la tête dans le coin de cage.. Je venais de l'appeler, car j'ai cru qu'il se sentait mal! Puis petit photo shoot d'hier xD Monsieur avait les joues énormes!! Il ne me fait ca habituellement qu'a moitié endormis, alors la il prend tout ce qu'on lui donne. Là il était gourmand haha! Voila, jEn ce moment il a tirer un rouleau de papier de toilette dans sa cabane xD Je sais pas ce qu'il lui a pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 18 février 2012 Mon hamster dort comme ça aussi un vrai gros flemmard ^^ Il est énorme sur la dernière photo ! Mais aussi très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 février 2012 Une grosse peluche! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ahhh trop mignon comme il dort! Moi Alice dort toujours caché dans sa cabane, elle sort parfois la tête en dehors, c'est trop mignon !Il a l'air d'être une bon vivant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Excellente la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci pour lui!! ^^ La cage était sale, je l'ai lavée en pensant que c'était la raison pour la quelle il jettait tout hors de la cabane, mais non il a continuer...J'crois qu'il a chaud dans sa cabanne. x) Il a tellement de papier que je peux la lever sans que ca tombe. Il fait 23,5 degrés dans ma chambre, et il est près d'un terra x)Il est gâté pourri ici ^^ Il court partout dans ma chambre chaque jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites