Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour,Comment avez vous trouver votre vétérinaire?Je voudrais pas me retrouver sans savoir aller en cas de problème mais je ne sais pas comment trouver un bon vétérinaire NAC proche de chez moi...J'ai peur de tomber sur le mauvais vétérinaire Au revoir Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Dans le 77, il y a le Dr B. spé NAC. Il est très reconnu.Je t'envoi ces coordonnées en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 quelqu'un en connais un dans le 38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 toutouille : merci beaucoup !Il est à 40 minutes de chez moi, en cas de grosses urgences c'est peut être un peu loin mais sinon ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui, c'est le soucis du 77 : grand département !Il est a 1h de chez moi je vais chez lui qu'en cas d'opération importante, sinon j'en ai un plus près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 toutouille a écrit:Dans le 77, il y a le Dr B. spé NAC. Il est très reconnu.Je t'envoi ces coordonnées en mpC'est mon véto je l'adore il est génial !Il vaut vraiment le déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 D'accord, merci.Je n'hésiterais pas à faire le déplacement si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Shechou, j'ai vu qu'il y avais un véto à Noisiel (pas trop loin du château d'eau), mais je sais pas si il est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour,J'aurais aimez savoir si vous aviez un vétérinaire spé NAC a me conseillez dans le 28 ? Limite 78Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites