Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura19

Un cadeau de Noël pour ses animaux?

Messages recommandés

Mais les hamsters aiment bien grimper. Smile
Donc selon moi, pour eux une cage c'est l'top si elle est assez grande. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne , je pense que je vais lui faire un petit étage supplémentaire , l'étage "cantine" Laughing , et un hamac Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Guccy s'en servirais pour monter plus haut pour avoir encore plus accès à ma main donc non merci xD Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Laughing Car une maison en bois, quand tu la lave à l'eau etc, elle est humide pas mal de temps, donc le temps que sa sèche...


Moi j'utilise le sèche cheveux et après je pose un peu sur le radiateur.

Un hamster c'est quand même assez propre, mes gerbilles c'était des vrais petites cradouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j' $avais fait un hamac pour mon hamster, j'avais pris un bout de serviette éponge, mais il a commencé à l'effilocher pour prendre des bouts pour son nid... Et comme je doute que ce soit bon pour lui si il en mange je lui ai enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon pour noël, il n'aura rien je pense, il a déjà eu en 3 semaines un aquarium, une cage, 2 maisons, 2 truc pour grimper, du bunny rêve, 2 bains de sable et j'en oublie ...

A venir avant noël normalement une roue (en bois je pense) et surement d'autres choses...

Mon chat, peut être un hamac (http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/panier_chat_original/139173) sinon rien, il n'y a que la nourriture qui l’intéresse et mon père le pourrit gatte toute l'année déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en a dépenser des trucs dis donc, en 3 semaines! Razz

HS : J'avais pas vu les réponses rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba oui, je suis partie de rien et dans la mauvaise direction... du coup plein de frais...
J'ai commandé le hamac pour mon chat !
(et une roue, de la nouvelle litière et je sais plus quoi pour mon hamster Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chat a peur du hamac ça commence bien ^^
Peut être d'avec du temps il va s'y faire !
(oui il a eu son cadeau de noel un mois à l'avance Laughing, j'avais hate de voir le hamac monté lol! )

Mon hamster aura sa roue dimanche quand je renterais à Champs et normalement il va aussi avoir une deuxième cage qui restera chez mes parents. Ba oui monsieur (ou madame) à le droit à une maison de campagne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je sais plus quel hamac tu avais pris, mais si c'est celui que je pense, je voulais moi le prendre pour mes cochons d'inde car ils adorent leur hamac dans leur cage Razz Mais sa prend pas mal de place et Marley va faire son imbécile dedans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour mon lapin (qui vit en liberté dans la maison) on va lui offrir un coussin avec des rebords car Monsieur aime dormir sur un 'oreiller' Very Happy
Et attention le coussin ne doit pas être trop moelleux..MDR

Pour mon hamster bah je viens de commander une cage + une roue de 28cm donc ca sera son premier cadeau de noel Very Happy

Puis mes poissons..rien..deja depenser pas mal pour eux que ce soit en aquarium,deco,produits....donc pour le moment ça ira..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mes cochons d'inde ne dorment pas n'importe où :rire:

C'est vrai que pour des poissons, il y a pas grand chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens, je leur ai acheté 6 gros os de différents parfum, pour Clochette et Kenaï un pont en bois et un jouet avec un grelot, pour Obélix, un jouet avec un grelot, pour les chons de la vitamine C et des friandises 100% herbe et plantes, pour le rat, les mêmes friandises que les chons et pour les hamsters, de l'aliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chips a écrit:
Perso pour mon lapin (qui vit en liberté dans la maison) on va lui offrir un coussin avec des rebords car Monsieur aime dormir sur un 'oreiller' Very Happy
Et attention le coussin ne doit pas être trop moelleux..MDR


Et la nuit tu le rentres ? Il ronge ou n'abîme rien en liberté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel : Non il dort sur son coussin et il n'a jamais rien abîmé
J'ai créer un sujet pour présenter mon lapinou si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chons, impossible qu'ils soient en liberté total... Razz Ils ne sont pas propre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...