aurelie3811 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello, comme vous le savez je viens d'avoir Vanille il y a 1semaine et la demoiselle a changé de couleur et a un comportement type de la mue. J'ai regardé sur google et les sites disent que les hamsters ne muent pas avant leur 3mois.... quand je suis allée a l'animalerie le vendeur m'a dit que vanille était arrivée dans la journée. Effectivement cette semaine là je me suis rendue plusieurs fois à l'animalerie et elle n'était pas la...du coup j'ai du mal a croire qu'elle est 3mois en plus elle a une vrai tête de bébé (enfin je pense votre avis est le bienvenue)du coup je ne sais que penserVoici une photos de vanille a son arrivée :et la voici une semaine plus tard Vous me confirmez que c'est bien une mue? et niveau age qu'en pensez-vous?merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai l'impression qu'elle s'éclaircisse un peu quand même hein ! Mais attends d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui je pense qu'elle mue , mon hamster aussi le fait , Ses normal on arrive en hiver , des hamster mue et pas d'autre , mais après sa mue elle redeviendra normal vaire le printemps je pense j'en suis pas sur Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites