Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamilloux31

Pour un futur hamster russe

Messages recommandés

Coucou,
je vais avoir un hamster, j'ai déjà était à Amazonie pour voir les prix des accessoires, nourriture, terre à bain ... mais pour la cage je ne sais pas.
-Il faut combien de cm3 environ ?
-Quel cage est le mieux appropriée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Un hamster ne coûte vraiment pas cher la cage est un min de 1500cm2 pour

un russe et pour un syrien 2000cm2 mais tout ces le minimum plus grand ses mieux

ses , cage , je pourrait pas trop te dire mais la cage a barreaux est la plus classique ,

la plexi c'est que le problème ses l ' été si ya une grosse chaleur et bien ton hamster

peut mourir , après beaucoup de gens prendre l' aquarium maintenant silencieux et

agréable facile a nettoyer .... Voila jespere t avoir un peu aider Smile

Attend d'autre conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les dimensions, je compte prendre un à barreaux, classique, assez grande, pas trop cher ...
Mais bon j'ai le temps avant d'avoir le hamster car il faut déjà l'argent de mon anniversaire pour pouvoir tout payer et ensuite je verrai pour un hamster en association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'association, j'aimerai bien, ça sauverai un petit Loulou, mais après faut que je trouve :ham:
Je regarderai sur le bon coin, mais aussi à emaüs car une amie à acheter sa cage là-bas et elle est nickel !!
Sinon merci pour tout ces conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500 cm² c'est peu pour un russe Wink

Il faut environ 2500cm² - 3000 cm² donc +/- 70cm de long x 40cm de large.
4000 cm² est une dimension idéale (1 m de long)

La cage en plexi est super dans le sens où on poura y mettre beaucoup de litière pour que le hamster puisse creuser.
La cage à barreaux est bien car le hamster peut s'amuser à les grimper.

Le choix de la cage est super important. On prend parfois trop petit, pensant que ça irait bien et au final on se rend compte par après que ça ne va pas ...
Du coup, on rachète une cage et au final, on est perdant au point de vue économique. Tu peux trouver des cages sympas sur des sites d'occasion comme Ebay ou Leboncoin.
N'hésites pas à nous demander conseil si tu as une idée de cage Wink

Voici quelques exemples de cages pas trop cher :

cambrige

Kios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pomme cerise, j'ai déjà regardée ce site qui est très intéressant.
Après je verrai en fonction de mes possibilités pour les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink

Mais tu ne trouveras pas une bonne cage bien adaptée à moins de 35-40 euros sauf en occassion. La cambridge est la moins chère je pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...