Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélaniie11

Mon hamster ne fait plus de roue !

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle et j'ai un problème ,
Mon hamster faisais de la roue avant mais maintenant il n'en fait plus !
J'ai peur qu'il devienne obèse car il ne fais pas de sport et ne fais que : manger et dormir ... Sad

Sa roue est en plastique et mon hamster s'appelle : Grafitti et il est gris angora .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Rolling Eyes

:merci: d'avance Smile

Mélaniie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu as changé sa cage ou sa roue récemment ? Quel est le diamètre de la roue ?

Il a quel âge ton hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir repondu Wink

Je n'ai jamais changée sa cage mais par contre sa roue , oui car l'ancienne jaune etait cassée donc je lui ai mis une roue rouge pareille et apres j'ai réparée la jaune donc je lui ai remis ( c'est un peu compliquée ) avant il faisait de la jaune , quand je lui ai mis la rouge , il a arreté de faire de la roue et là je lui ai remis sa jaune mais il n'en fais plus comme avant ...
La roue mesure 14 cm et Graffiti est né le Lundi 6 Juin 2011 donc il a ... 5 mois Very Happy

Mélaniie :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile

Est-ce qu'il arrive bien à faire tourner la roue?
Car je sais que Bobby ne faisait pas de roue avant car elle ne tournait pas assez, et après l'avoir huilé elle a tourné toute seule et il n'arrête plus d'en faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il faudrait que tu prennes une roue d'au moins 20cm de diamètre, car tu as un syrien, et il risque d'avoir la colonne vertébrale déformé Rolling Eyes

Sa fais combien de temps qu'il ne fais plus de roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est sur qu'il n'en fait jamais ? Il peut en faire très très tard la nuit ou pendant tes heures de cours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sûre qu'il n'en fais jamais car il ne se reveille que la nuit et vu que la roue fait un bruit pas possible , je l'entendrais la nuit .
Oui , je trouve que mon hamster a un peu grossi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit peut aussi déranger certains hamsters quand ils courent. c'est rare, mais ça peut être la raison.

Laura a écrit:
Déjà il faudrait que tu prennes une roue d'au moins 20cm de diamètre, car tu as un syrien, et il risque d'avoir la colonne vertébrale déformé Rolling Eyes


Malheureusement, un diamètre de 20 cm est trop petit pour un syrien (adulte). Il faut au moins 25 cm.
Des photos pour montrer la différence:
Un syrien dans une roue de 20 cm:

(c) R. Müller
Le dos est encore beaucoup trop courbé.

Voici Bounty dans une roue >25cm: 29 cm (le syrien d'elodie):

Le dos n'est pas du tout courbé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, il faudra que j'aille faire les courses moi ^^
Merci pour le conseil, et j ne savais pas que le bruit dérangeais certain hamster ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...