Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamilloux31

Mon AMOUR !

Messages recommandés

Je vous présente mon chou à la crème.
Il s'appelle Gyzmo, il est né le 24 avril 2010 et a été adopté le 15 juillet 2010.
Il a les yeux marrons/verts est il est tout gris, sauf une tache blanche sur le ventre.
C'est un chaton affectueux, pas difficile et il est adorable.
Il est castré donc à chaque fois qu'il miaule il me fait rire Razz
Il est très drôle, et fait pleins de bêtise inimaginable !( Il a réussi à pousser le couvercle de l'aquarium et à tomber dedans ou encore j'ai poussé le rideau, et il a cru que la fenêtre était ouverte, il a foncé pour sortir mais ... IL S'EST PRIS LA VITRE x))
Un jour il m'a fais une peur bleu !! affraid Il était partis pendant 3 jours, en faite le voisin pensait qu'il était abandonnée et s'en ai occupé dans son garage, heureusement qu'il est tatoué.
Voici quelques photos :
Environ quand il avait 1 mois, chez le particulier: :coeur:


1er jour à la maison, " découverte" :love:


1semaine à la maison, "la vie est belle" Sleep




Je posterai des photos récentes quand j'en aurai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop chou! :coeur: J'adorerais avoir un chat, mais c'est pas du tout l'envie de mes parents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut avant tout sécurisé l'aquarium de ton prochain hamster avec un couvercle solide (type grille d'aération de radiateur) afin que ton chat puisse monter dessus sans danger pour ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est un aquarium mais si tu ne peux pas faire autrement, eh bien, il faudra mettre la cage en hauteur où ton chat n'a pas accès. Tu peux trouver des aqua encore moins cher que les cages en animalerie sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il faut aménager et tout ... et la condition pour avoir un hamster c'est qu'il faut que ce soit moi qui paye tout, qui s'en occupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable!

Au pire pour le hamster, tu peux pas le mettre dans une piece hors de la portée du chat?

Puis question/commentaire: Un chat castré ne miaulera pas différement, ca n,est pa relié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure, depuis qu'il est castré il miaule comme une souris, en plus de sa couleur, quand je lui fais la remarque il se vexe Razz
Pour le chat, j'y est réfléchie :
- Quand je part au collège je ferme la porte de ma chambre
-Quand je suis la je fais super gaffe et je lui apprend à ne pas monter sur le bureau
VOILAAAAAAA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cage peut te couter autant qu'un aquarium ou terrarium selon où tu l'achètes. Tu peux trouver des aquariums pour 20-30€ en cherchant bien et en étant patiente afin de tomber sur la bonne annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réglé, une amie à moi va avoir des gerbilles, donc elle va devoir acheter un aquarium, donc elle me donne sa cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamilloux31 a écrit:
C'est réglé, une amie à moi va avoir des gerbilles, donc elle va devoir acheter un aquarium, donc elle me donne sa cage Smile


Ce serait pas Manon l'amie en question ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trooooooooop beau!!!! :wow::wow::wow:

On dirait mon chat...euh enfin... mon ex-chat... Razz
C'est assez compliqué en fait... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adoraaaaable! :wow::wow:

Il est petit pour son âge non? ou c'est la photo qui me fait cet effet? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau *-* et rassure toi, mon chat est entier et il miaule toujours comme une souris... D'ailleurs on a tous cru que c'était une femelle au début il avait vraiment les traits fins ! (on se savait pas que les roux sont des males à 99% tout comme les écailles de tortue sont des femelles à 99%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...