tytyham 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je vous propose de garder vos rongeurs, souris, hamster, rat pendant vos vacances J'ai moi même 5 rats, 3 souris et 5 hamsters. Un parc de jeux et des sorties seront a leur dispositionPar contre vous devez emmené la cage, la nourriture et la litière merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le post date un peu, mais est-ce toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je déménage en juillet a auxonne donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je cherchais quelqu'un au cas où je parte en vacances cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah mince désoler :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je continue mes recherches du coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 12 juin 2012 A cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites