zakaria11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut j'ai trouver en animalerie des bâtonnet de fruit pour hamster. j'ai souvent vue que c’était déconseiller car rempli de sucre et miel. j'ai bien vérifié les ingrédient de ceux la de la marque VitaKraft. Ce ne sont que des fruit sans aucun sucre ajouté ou miel. Est ce que je peux lui en donner ou ce serait dangereux pour sa santé? Et dois-je lui laisser le baton entier dans sa cage ou le laisser manger un peux puis ranger le baton? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonsoir,Il me semble que les produits vatakraft ne sont pas bons pour le hamster Mais bon attends l'avis d'autres personnes avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi je te conseille de faire des batonnet de fruit "maison"Car les batonnet qui sont en animalerie sont pas très bon : Les fruits sont pas bio, il y a souvent des conservateur , colorant ( E ...) ect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites