aurelie3811 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Voici Elmino alias Lilou mon chat chéri 4kg d'amour!!!Le cheval que j'ai en DP 1m84 de pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ton chat est super beau ! Et ton cheval.. Waow ! Tu as tellement de chance d'en posséder un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 il n'est pas a moi c'est une demi pension en faite je paye la moitier et je le "partage" avec sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ok. Mais il est quand même super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'adore le cheval, et ton chat et trop marrant HS: Tu as des yeux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Le chat à une de ces bouille, il est chou !!Le cheval purée, je t’envie mais grave, il est tout simplement sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Magnifique , tu fait pas ton age , tu fait jeune je te donne 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci tous le monde.Lol aurélia au moins a 50ans ça sera utile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tes loulous sont magnifiques !Ton cheval fait 1m84 au garrot ? Tu fais combien toi ? J'adore la photo où on voit ses nasaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je mesure 1m78 lolllouai il est super chou merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 héhé grand machinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sur la 1ère photo, je trouve que tu as un air de ressemblance avec Julie, une candidate de secret story Ton chat est très mignon, il ressemble beaucoup au chat pépère de mon chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pomme cerise a écrit:Sur la 1ère photo, je trouve que tu as un air de ressemblance avec Julie, une candidate de secret story lolll je dois le prendre comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bah elle a un beau visage Du moment que tu as pas le même caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 lol aucun idée j'ai jamais regardé secret story mais normalement j'suis pas une sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites