Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Question cage

Messages recommandés

Je souhainte adopter un hamster après noel et je voulait savoir avez vous des idée de cage car en fête j'aimerai beaucoup en plexi comme pour smylie ( mon hamster ) car en faite les cage a bareaux ba sa fait beaucoup de bruit quand il ronge avez vous des idée cage ect...

en plexi a part la duna je voix pas :/ ou les cages ovo mais trop petit par rapport à la duna

Dans ce cas, prévois un peu plus de 150€, pour pouvoir payer l'aquarium, du bois pour les étages, matériel essentiel (gamelle, bib', roue..).
Et il faudra retirer le couvercle et l'emplacement pour le filtre..
Et il faut la place aussi.. Après la duna n'est pas trop mal je trouve ! Razz

la duna fun avec le module pour la roue (comme ça ça fait pas trembler toute la cage) pour un petit russe ou un robo Smile

Je trouve quand même que le rebord des terra n'est pas assez élevé pour y mettre une bonne couche de litière.
Les aquariums sont mieux à ce niveau :thumbup:

aurélia a écrit:
alors je vais quoi terra ou aquarium ? Pour le boudjet j 'ai 155 euro sa devrait allez Wink

Mais je veut pas mettre100 euro pour la cage car après je veut prendre des jeux le matériel pour faire des étage et tout alors ....

pour un syrien si t'as la possibilité d'avoir un 80 de long sur 50 de large c'est nikel

Peite question la roue d'un syrien combien le diamètre ?
Avez vous des roue " SILENCIEUSE" !!! a me conseiller ?

Merci les fille :thumbup: Et heu ya quelqu'un qui a eu des bébé syrien résament car je voudrait pas prendre en animalerie

Je vais prendre sa comme jeux :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/plateformes_rongeur/97614 ( pour smylie hamster acctuel)

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/plateformes_rongeur/97616

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/227710

Alors 150 euro - 11 ( roue) - 70euro ( aqua) -8euro ( litière ) - 12,47 ( total jeux ) 5euro ( nourriture ) = ( il me reste ) 47,53 euro pas mal Smile

Bonne nouvelle ! cheers L'aquarium est encore disponible , je lui est demander de me le réserver si possible , mais pas de réponse ; houpie !!! cheers

Il me la réservé cheers

Idée pour l'auqarium :
(ces pas l'aqua que je vais prendre mais il lui resemble )

Sur le premier étage le rond signifie la mangeoire , le caré le biberon .

Le 2ème étage le coeur signifie le sable a chinchilla .

Le triangle la roue !

Voila

Pas mal Wink par contre il faudra faire attention au jeu suspendu, par ce que si ton ham décide de dormir doucement bercé dedans et que tu ne le vois pas, il va faire un sacré tour de grand 8 quand tu va soulever le couvercle LaughingWink

Pour voit a quoi resemblera mon loulou

Petite photo ( cest la seul que j'ai pour le moment c'est celle du boncoin )

Il s'appelera Atchoum !

• Créer...