Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytyham

Conseil cage pour mon hamster Russe

Messages recommandés

Voilà je souhaite changer de cage début du mois de décembre j'ai ma paye le 5 et le 6 c'est mon anniversaire alors j'ai décider que se serait aussi celui de mon hamster russe cahuéte. C'est pourquoi je demande des conseils plutôt savoir quel cage vous préférez avec une petite photo si possible dans mes critères de recherche.

J'aimerais que la cage soit :

1 Avec un minimum de barreaux ou tout a barreaux
2 avec un ou plusieurs étage
3 Avec un budjet de 60 euros maximum (Ce n'est pas grave s'il n'y a ni roue ni gamelle ni biberons et ni maison car j'ai déjà.)
4 maiximum pas plus longue et plus large que les marque duna

Si vous avez des idées merci de me les faire partager avec la photo de la cage que vous préférez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques cages sympas Wink

Criceti deluxe Je ne connais pas le prix.

Igor

Cambridge pas mal de membres ici ont cette cage.

kios il y a moyen de mettre des étages

Voilà ^^
J'espere que tu trouveras ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la Ygor je l'avais vue j'avais loucher dessus mdr

je pense que la cricety deluxe va être trop cher et en plus elle est un peu trop longue pour moi. en faite en hauteur y a pas de soucis je peux aller jusqu'a 70 mais en longueur je dirais 50 a 60 grand maximum

J'attend d'autre avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la Igor mais plus grande que celle posté sur le lien, j'ai le modèle qui est sur Zooplus, je l'aime beaucoup elle est sympa et y a une grande ouverture sur le devant hyper pratique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais et si je demande 50 a 60 de long c'est que j'ai pas la place pour plus, de plus il me semble que y a des russe dans la duna fun qui fait 55 de long et ils ont de la place. En hauteur je peux aller jusqu'a 70 de haut mais longueur je suis limité. Actuellement il a une cage style rody pas plus de 37 de long donc lui rajouter au moins 20 cm de long je trouve que c'est déjà mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme cerise : effectivement je pense comme tytyham habitant un petit appartement je suis souvent coincé dans les tailles, même si je voudrais plus mes meubles et mes pièces ne le permettent pas.

Pour un russe la duna fun est sympa rajoute un peu de tryaux et c'est nikel chrome Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis coincé dans un 13m2 de chambre avec 13 rongeurs, si j'avais les moyens c'est une piéce rien que pour eux qu'ils auraient. dans la duna fun est-ce que j'aurais la place de mettre une roue métallique ?, car il en a déjà une et je suis pas fan des roues livrer déjà dans les cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch 13m2 et 13 rongeur!!! je suis curieuse de voir comment tu as reussit a mettre ton lit et tes cages Smile

Heuuu la duna fun si tu veux une roue sur pied tu peux du côté ou l'étage est le plus haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, puis c'est pas comme si c'était une cage de 15x20 Razz

La duna fun est assez sympa. Pour la roue il y a surement moyen et au pire tu me donnes les dimensions de la roue et je regarde si c'est possible vu que j'ai une duna Wink
J'ai tout de même réussis à mettre une roue de 15cm de diamètre sur l'étage du bas.
J'avoue que la roue fournie avec est pas super ... d'ailleurs, Flocon n'y allait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:

J'ai tout de même réussis à mettre une roue de 15cm de diamètre sur l'étage du bas.
J'avoue que la roue fournie avec est pas super ... d'ailleurs, Flocon n'y allait jamais.


Ha la classe !

heu ouai leur roue a deux francs qui tourne mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hs j'ai réussis comme çà merci ma mezznine en hauteur






Sinon ma roue mettalique doit faire dans les 12 cm de diamètre il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis habituer mais on va dire que c'est plus leur chambre que la mienne et quand je dors pas ils sont sur mon lit, pas tous ensemble hein mais ils ont un lit deux place pour gambader lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tuyaux je compte les enlever et aménager avec des ponts en bois

Heu elle font la même taille la mienne est juste plus haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...