Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Faut faire sécher avant de mettre dans la cage, on m'a dis que ça pouvait rester en place 3 mois.Moi j'enlève les parties sales que je vois toutes les semaines. Je verrais bien quand je vais devoir tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Le coco et la cellulose, tu l'est a acheter où ? ( zooplu* ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Le coco non dans une animalerie (je me suis décidée apres avoir passer commande sur zooplus) mais la cellulose oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Whow ça a l'air de vraiment l'éclater !!!Mulot pour l'instant à juste grattouillé un peu en surface, j'espère qu'elle/il se mettra à la tâche bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mais le coco, il y en a chez zooplus ? ( j'ai jamais trouvé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui c'est ca le coco : http://www.zooplus.be/shop/boutique_reptiles/amenagement_terrariums/fonds_terrariums/terre/151056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Franchement, je trouve que c'est absolument génial ce que tu as fait! Tikéla doit être aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah !! Merci !! je croyais que c'étais des écorses En plus j'allais l'acheter sans savoir ce que c'était MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle est toujours aussi belle (on va dire elle ) Et j'adore tes photos, elle profite bien de son installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Et ben,ça c'est un hamster qui doit être super heureux Tu lui as fait un vrai petit HamLand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Oh j'avais pas vu vos réponses !Merci à vous toutes Quelques photos parce qu'à force de changer un peu tout les semaines ca a pas mal bouger ! La cagevu du tuyeau qui la relie à l'aquaLes galeries artificielles de la boite en plastiqueLa boite vu de coté avec le petit bain de sable (censé éviter qu'elle fasse pipi dans la roue mais sans succès)Vu du dessus de l'aquaLa cantine avec un abreuvoir à oiseau simple car je n'aimais pas sa manière de boire dans celui pour reptile, une gamelle pour les graines, une pour les fibresUne vieille photo de sa petite bouilleEt pour finir : le seul coté de son future terra présentable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 mars 2012 OUWAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 mars 2012 rooo punaise c'est trop magnifique ... je suis jalouse là félicitations j'adore la photo de ta puce derrière les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 MerciAllez le reste du terra :Bref tout à retaper...Vivement avril/mai que je puisse acheter ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est en plus du reste ou c'est à la place de l'aqua, bin cage et cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 C'est un terra de 1m40 de large, 60cm de profondeur et 1m20 de haut que j'ai acheté 10 euros.Il est séparé en deux au milieu par la belle planche que j'ai mis dans mon premier message.En gros ma hamster aura 2 ou 3 compartiments de 60x70x40cm.Mais faut que je rachète une planche car celle du sol est pourrie, que je recouvre le tout de vénilia, que je fasse les étages, que je refasse le grillage, que je fasse les bords en plexi... J'attends les sous pour le faire et goooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ouah ça va être génial, te connaissant tu vas faire un truc décapant j'ai hâte de voir tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 purée!!!! c'est génial,on voit bien son air malheureux derrière les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis pressé de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ça à l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Ro moi aussi j'ai hâte !En attendant je passe mon temps à réfléchir à ce que je vais faire pour être sur de ne pas me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monquenotte 0 Posté(e) le 24 août 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites