Hamidou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà, le titre est assez explicite x). Mon hamsters fais ses besoins dans sa gamelle, et il ne touche plus à ses granulés souillés... Pensez-vous qu'en déplaçant la coupelle, ça réglerai le problème ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ou est placée la coupelle ? Elle est comment ?Bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est une coupelle normale, en porcelaine et elle est située juste devant son abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu n'as pas un étage pour la poser ?Il/elle a de la terre a bain a disposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Justement, je ne lui est pas encore trouvé de sable à chinchilla, mais dès que j'en aurai et que je lui aurai installé son bain de sable je pense que ça devrait arranger les choses Sinon, je trouverai une gamelle surélevée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Peut-être qu'il veut te dire qu'il ne les trouve pas à son goût XD! Non sans rire, c'est vrai que c'est bizarre. Mais bon, il ne faut pas remplir la gamelle de toute façon, qq g par jour (dépendant du hamster, c'est noté dans alimentation) suffisent... Donc chaque jour, je te conseille de lui laver sa gamelle avant de mettre les suivants ! Sinon essaie de la changer de place déjà (p-e que par hasard, c'est juste là qu'il avait envie de faire pipi....)... Ou alors tu laisses cette gamelle vide, et tu en mets une autre avec les granulés.... ENfin c'est des idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et sinon tu peux mettre une toute petit gamelle qui serai assez grande pour mettre de la nourriture mais assez petite pour ne pas que ton hamster s'y mette. Je sais pas si c'est très clair... Enfin, c'est vrai que tu peux toujours essayer de la changer de place et puis tu verras par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 De toute façon je suis bien obligée de lavée les tites crottes qui sont au fond et que j'enlève les granulés qu'il ne mangera pas Sinon je ne pense pas que ce sois les aliments qui le gêne, j'ai bien demandé et il avait les mêmes aliments à l'animalerie...Sinon oui j'ai compris isis1998, mais je ne sais pas où je pourrais trouver un si petit récipient qui ne sois pas en plastique, par ce qu'il en faut vraiment un tout petit vu que mon hamster est un roborovski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah oui, j'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je n'ai jamais vu un hamster uriner dans sa gamelle xDMilky, mon chinchilla le fait parfois mais il suffit de jeter et bien nettoyer à l'eau claire sans savon ni produit.Pourquoi ne pas essayer de semer sa nourriture un peu partout dans la cage ? Pour un roborovski, 8 grammes de nourriture par jour suffisent Quelle est la marque de son alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mon ham viens juste d'arriver dons je voudrai pas trop l'embêter non plus à disperser sa nourriture... Il mange du hami form hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 hami form hamster NAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poutyou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour!Je n'utilise pas de gamelle pour mon hamster robo, je disperse sa nourriture.Par contre, j'ai mis une petite coupelle en porcelaine vide dans son terrarium et elle adore rester dedans, et du coup elle fait parfois ses besoins dedans. Donc c'est possible que ton hamster aussi ait flaché sur sa coupelle et que ça n'ait rien avoir avec la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En fait hier soir j'ai un un problème avec mon biberon qui c'est mis à fuir, donc je lui est mis de l'eau dans une gamelle et le lendemain, déjà il s'était débrouillé pour assécher complètement la gamelle, et il avait crotté dans cette gamelle, en plus de l'autre que j'avais lavée et mise en même temps --' en mon avis, il faudrai que je lui fasse un coin pipi dans une gamelle, si il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites