Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamidou1

Pipi dans la gamelle, aliments gachés...

Messages recommandés

Voilà, le titre est assez explicite x). Mon hamsters fais ses besoins dans sa gamelle, et il ne touche plus à ses granulés souillés... Pensez-vous qu'en déplaçant la coupelle, ça réglerai le problème ?
Merci Very Happy

Justement, je ne lui est pas encore trouvé de sable à chinchilla, mais dès que j'en aurai et que je lui aurai installé son bain de sable je pense que ça devrait arranger les choses Smile Sinon, je trouverai une gamelle surélevée ^^

Peut-être qu'il veut te dire qu'il ne les trouve pas à son goût XD! Non sans rire, c'est vrai que c'est bizarre. Mais bon, il ne faut pas remplir la gamelle de toute façon, qq g par jour (dépendant du hamster, c'est noté dans alimentation) suffisent... Donc chaque jour, je te conseille de lui laver sa gamelle avant de mettre les suivants Wink! Sinon essaie de la changer de place déjà (p-e que par hasard, c'est juste là qu'il avait envie de faire pipi....)... Ou alors tu laisses cette gamelle vide, et tu en mets une autre avec les granulés.... ENfin c'est des idées ^^

Et sinon tu peux mettre une toute petit gamelle qui serai assez grande pour mettre de la nourriture mais assez petite pour ne pas que ton hamster s'y mette. Razz

Je sais pas si c'est très clair... Razz

Enfin, c'est vrai que tu peux toujours essayer de la changer de place et puis tu verras par la suite. Wink

De toute façon je suis bien obligée de lavée les tites crottes qui sont au fond et que j'enlève les granulés qu'il ne mangera pas Rolling Eyes Sinon je ne pense pas que ce sois les aliments qui le gêne, j'ai bien demandé et il avait les mêmes aliments à l'animalerie...
Sinon oui j'ai compris isis1998, mais je ne sais pas où je pourrais trouver un si petit récipient qui ne sois pas en plastique, par ce qu'il en faut vraiment un tout petit vu que mon hamster est un roborovski Razz

Je n'ai jamais vu un hamster uriner dans sa gamelle xD
Milky, mon chinchilla le fait parfois mais il suffit de jeter et bien nettoyer à l'eau claire sans savon ni produit.

Pourquoi ne pas essayer de semer sa nourriture un peu partout dans la cage ?
Pour un roborovski, 8 grammes de nourriture par jour suffisent Wink

Quelle est la marque de son alimentation ?

mon ham viens juste d'arriver dons je voudrai pas trop l'embêter non plus à disperser sa nourriture... Il mange du hami form hamster Wink

Bonjour!
Je n'utilise pas de gamelle pour mon hamster robo, je disperse sa nourriture.
Par contre, j'ai mis une petite coupelle en porcelaine vide dans son terrarium et elle adore rester dedans, et du coup elle fait parfois ses besoins dedans.
Donc c'est possible que ton hamster aussi ait flaché sur sa coupelle et que ça n'ait rien avoir avec la nourriture.

En fait hier soir j'ai un un problème avec mon biberon qui c'est mis à fuir, donc je lui est mis de l'eau dans une gamelle et le lendemain, déjà il s'était débrouillé pour assécher complètement la gamelle, et il avait crotté dans cette gamelle, en plus de l'autre que j'avais lavée et mise en même temps --' en mon avis, il faudrai que je lui fasse un coin pipi dans une gamelle, si il adore ça Razz

• Créer...