Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie3811

Exo terra modifs p;7

Messages recommandés

Invité
Pomme cerise a écrit:
L'échelle est plutôt pour un syrien vu l'écartement entre les barreaux de bois.
En plus, je l'ai reçue avec plein de colle qui avait coulé :-:
Je n'ai pas eu le courage ni la patience pour tout retirer (y'en a pas mal >.

Dsl pour le squattage, mais tu as commandé sur zooplus? Tu as essayé d'envoyer un mail pour leur signaler le problème?
Moi j'ai reçu un produit (un tronc d'arbre avec des truc a manger au milieu) abîmer, le truc a manger était en miette... Je leur ai envoyé un mail avec 3 photos, et ils m'ont dit que je je pouvais le garder et m'ont remboursé...
C'est surement trop tard pour toi mais si ça renouvelle essaye de te faire rembourser... Moi ils m'ont dit oui de suite Wink

Invité
LEELOO322 a écrit:
il va falloir que je mette sur pied j'ai pas envie de bousiller mon terra avec les silicone...
Encor' bravo Aurélie

Ça s'enlève la silicone Wink
J'avais une place en verre collé à la silicone sur mon aquarium et un néon, et j'ai réussi à tout enlever sans rien casser et plus de trace Wink
(un peu de white-spirit et hop plus rien Wink )

Invité
Sinon c'est top, beau travail !
J'ai hâte de le voir aménager !

shechou a écrit:
Pomme cerise a écrit:
L'échelle est plutôt pour un syrien vu l'écartement entre les barreaux de bois.
En plus, je l'ai reçue avec plein de colle qui avait coulé :-:
Je n'ai pas eu le courage ni la patience pour tout retirer (y'en a pas mal >.

Dsl pour le squattage, mais tu as commandé sur zooplus? Tu as essayé d'envoyer un mail pour leur signaler le problème?
Moi j'ai reçu un produit (un tronc d'arbre avec des truc a manger au milieu) abîmer, le truc a manger était en miette... Je leur ai envoyé un mail avec 3 photos, et ils m'ont dit que je je pouvais le garder et m'ont remboursé...
C'est surement trop tard pour toi mais si ça renouvelle essaye de te faire rembourser... Moi ils m'ont dit oui de suite Wink

Pas grave Wink
Je vais peut être essayer de retirer la colle quand j'en aurais la patience :rire:
Si j'aurais reçu un objet cassé, oui j'aurais envoyé un mail ^^
Merci :thumbup:

c'est vrai que zooplus sont pas chiant j'ai déjà eu des échelles qui puent le moisis remboursé direct pas besoin de se battre avec les photos et tout franchement pour un gros site comme eux (avec les ;de,co.uk....) ils suivent vraiment bien

Il est super bien aménagé ! Smile

Pour la roue, tu peut prendre elle en 20cm:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Ou elle, mais je pense qu'il faudra mettre a l'intérieure du papier plastique pour pas que l'urine pénètre dans le bois. Wink

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

Ou elle en 21cm, pareil pour le plastique. Wink

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/254130

Sympa le bricolage. Si tu veux mon avis, je pense qu'avec les étages ça va pour un robo.... Et j'ai la roue en bois que Manouu.31 à poster en deuxième lien, elle est très bien ^^

Comment avez vous fait le support ? Je ne vois pas très bien. Mais c'est cool Smile

Mesgan, je crois que c'est un grillage en fer (type, grillage où tu étant le linge). Smile

Bon, ben il reste plus qu'un loulou dedans ! lol!

(Oublis pas le bib'. EmbarassedRazz )

mesgan a écrit:
Comment avez vous fait le support ? Je ne vois pas très bien. Mais c'est cool Smile

C'est un escalier en barreaux que j'avais d'une ancienne cage, aurélien (mon chéri) a percé deux trou dans un tunel en bois puis emboîté le tout Smile

Manouu.31 a écrit:
Mesgan, je crois que c'est un grillage en fer (type, grillage où tu étant le linge). Smile

Bon, ben il reste plus qu'un loulou dedans ! lol!

(Oublis pas le bib'. EmbarassedRazz )

Oui manque le petit chéri et le bib! lol c'est prévu j'ai juste oublié de l'acheté taleur bouletttttt

Alex G a écrit:
Pour matcher le tout, j'achèterais une roue en bois Smile sinon c'est super!

Ca serait top mais pipi dans la roue bof....

C'est vraiment trop mignon ! La sorte de branche que tu as mis avec les feuilles, c'est quoi ?

Sinon, ce n'est pas sûr que ton hamster fasse pipi dans sa roue... Je sais que Nalah ne l'avait jamais fait dans sa maisonnette en bois...

Possible lol je ne m'en plains pas. Mais bon, j'ai jamais vu de crotte ou d'urine, et son urine est assez visible...
Mais le fait que le sol soit juste a coté change peut-être les chose je ne sais pas.

effectivmeent la chance parce que vanille elle me pourrie la roue.... je la lave tous les jours tellement ça pue!

Tu n'as pas peur qu'elle saute du dernier étage ? Je me mêle toujours de tout

si j'vais surement coudre un petit hamac! t'as raison d'avoir peur Smile mais j'met toujours une bonne couche de litière alors ca devrait aller Smile

J'aime bien ta petit maison. Le bol de nourriture, je ne vois pas bien quelle forme il a Smile

Fleur d'hamster a écrit:
aurelie38 a écrit:
Petit plan de ce que je pensais faire, au niveau étages

Tu a fait ce "montage" avec quel logiciel ? .
Merci :bisou:

C'est photoshop mais c'est pas précis c'est a la plume.

Kristel a écrit:
Je me permets de te redemander quelle branche (avec feuilles) tu as mis dans ton terrarium ? ^^

Excuse je me souviens plus du nom j'ai fais le tour de la forêt avec le grand père de mon chouchou et la liste des bois autorisés et j'ai ramassé Smile

mesgan a écrit:
J'aime bien ta petit maison. Le bol de nourriture, je ne vois pas bien quelle forme il a Smile

C'est une fleur (la partie récipient) et des feuilles de chaque côté (une feuille plus haute pour permettre au hams de se poser pour manger tranquille car le pot est un peu haut Smile )

aurelie38 a écrit:
mesgan a écrit:

C'est une fleur (la partie récipient) et des feuilles de chaque côté (une feuille plus haute pour permettre au hams de se poser pour manger tranquille car le pot est un peu haut Smile )

Ah je vois. Ben j'aime bien aussi alors cheers

C'est très très beau ! Very Happy

Pour mes futurs gerbilles, je ferais un terra "nature" aussi ! Razz

Poupette, il faut la nettoyer, et la plonger dans l'eau bouillante je crois ! Wink

C'est vraiment super beau et en même temps, super génial pour ton hamster! Par contre c'est vrai que ça doit prendre plus de temps de nettoyage qu'une simple cage, mais vraiment pas mal du TOUT! :coeur:

• Créer...