aurelie3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Faut faire bouillir la mousse pour tuer les inscets et désinfecter puis après tu fais sécher merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Slurp : les infos commences page n°3 pour la construction des étagesPour fixer la roue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est trop mignon, je veux le même! Ca fait très naturel, c'est très joli, ça me fait penser que je mettrais peut-être un peu de mousse dans mon aqua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 isis1998 a écrit:C'est trop mignon, je veux le même! Ca fait très naturel, c'est très joli, ça me fait penser que je mettrais peut-être un peu de mousse dans mon aqua! ça s'achète en animalerie n_n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Alex G a écrit:isis1998 a écrit:C'est trop mignon, je veux le même! Ca fait très naturel, c'est très joli, ça me fait penser que je mettrais peut-être un peu de mousse dans mon aqua! ça s'achète en animalerie n_nJe n'arrive pas à en trouver en animalerie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 L'exo terra ou la mousse ? Parce que je vais a botanic cette après midi, donc je pourrais jeter un coup d'oeil voir s'il y a de la mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la mousse au rayon de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Au rayon de Noël ?C'est de la fausse mousse ?Purée je comprend plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Non c'est de la vrai mousse séchée vendue près des maison et de la déco. Je me suis renseignée elle est sans produit bouillie et séchée a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Alex G a écrit:isis1998 a écrit:C'est trop mignon, je veux le même! Ca fait très naturel, c'est très joli, ça me fait penser que je mettrais peut-être un peu de mousse dans mon aqua! ça s'achète en animalerie n_nOui je sais mais pas aménagé comme celui-ci! Puis de toute façon je n'ai pas la place et mes parents ne voudraient pas d'un autre hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Manouu.31 a écrit:L'exo terra ou la mousse ? Parce que je vais a botanic cette après midi, donc je pourrais jeter un coup d'oeil voir s'il y a de la mousse ! C'est de la mousse que je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok, j'ai compris un peu trop tard. Donc je me réctifie, je vais a botanic Demain (aujourd'hui, c'était fermé).. Et je jetrais un petit coup d'oeil ! Et si c'est pas trop chère.. Peut être que Pep's en profiteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ça coûte 2euros50 le gros paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Vous trouvez ça dans quel rayon en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Peut être a Centr*kor, ou a G*fi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 villaverd€ pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 aurelie38 a écrit:Non c'est de la vrai mousse séchée vendue près des maison et de la déco. Je me suis renseignée elle est sans produit bouillie et séchée a l'airEst on vraiment certain à 100% qu'aucun produit n'a été utilisé?Je sais que même sur certaines plantes pour reptiles ont ajoute des produits qui sont toxiques pour nos hams ...Et il ne fait pas noté sur les étiquettes qu'un produit a été utilisé Le mieux serait d'utiliser de la mousse de son jardin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est sur, mais faut pas psychoter dans ce cas on oubli pas la pollution des sols et de l'air des éventuelles bactéries ou autres qui vont résister a l’ébullition ou revenir le temps du séchage. La mousse comme tout végétal absorbe ce qui l'entoure et la pollution est présente partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne psychote pas du tout C'est juste que on utilise souvent des produits pour faire briller la plante ou autre ... je me méfie donc de ce genre de choses.C'est sur que la pollution est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Cool je viens de découvrir ton critterbath fait toi-même!! très beau et l'aménagement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci c'est une petite maison pas tout copier :p et la j'ai regardé sur ton blog et j'ai acheté des cheville en bois et je suis entrain de faire des "mur" pour délimiter les espaces pour les différentes litière. Par contre j'ai pas trouvé les marque de colle a bois comme toi, mais j'ai regardé les composant et j'ai pris une colle a bois blanche sans solvant qui devient transparente au séchage j'espère que c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites