Justine09 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mes petites louloutes ramenées du Jura, le samedi 19 Novembre 2011 :sourire: Prénom : SambaSignification : La samba est un genre musical et une forme de danse populaires du Brésil. (Source : Wikipédia)Sexe : FemelleType :FancyVariété : Siamoise TricoloreGénotype supposé : aa chch Spl- ssCaractéristique :Odd-eye (yeux vairons)Ce qui signifie qu’elle a un œil rouge et un noir.Provenance : Un couple d’éleveur (Jura)Parents :Père : Tricolore (angora ?)Spoiler: Mère : TricoloreSpoiler: Date de naissance : Aux alentours du 4 Octobre (2011)Âge à l'adoption :1,5 moisCaractère : A définir dans les semaines/mois qui viennent.Photos : Spoiler: Ses yeux vairons :Spoiler: Prénom : Salsa Signification : La salsa est une danse, un genre musical. Sexe : FemelleType : Mid-show Variété : SiamoiseGénotype supposé : aa chch Provenance : Un couple d'éleveur (Jura)Parents : Père et mère inconnus.Date de naissance : Supposée août (2011)Âge à l'adoption : Trois mois environCaractère : A définir dans les prochains semaines/moisPhotos :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle sont trop mignonnes tes souris! J'ai un faible pour Samba! Un peu hors sujet mais, c'est comment niveau comportement une souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour elles ! =)Je t'envoie par mp la réponse, concernant les souris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Justine a écrit:Merci pour elles ! =)Je t'envoie par mp la réponse, concernant les souris =)Oki, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je vous annonce que ma Siamoise est gestante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et qui est le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Un tricolore supposé siamois (saillie externe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites