Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ann-lee

Quintus et l'amour de sa maison

Messages recommandés

Voilà me revoilou avec Quintus,

Ce dernier a décidé qu'il adorait sa maison. A tel point qu'il a décidé qu'il était hors de question de sortir pour faire des besoins -_- résultat ? Une odeur atroce d'urine se dégage de sa maison alors que tout le reste de sa litière est nickel ! En prime ses petites crottes se mélangent à la nourriture et je ne suis pas sûre que ce soit super bénéfique :s au contraire (développement de vers ?).
Donc y aurait il une solution pour que monsieur Quintus ait envie d'aller se soulager sur ses copeaux frais (et résultat je met plus de temps que prévu à finir ce satané sac ><) et non pas dans son lit douillet ? (remarque c'est là que le sopalin c'est pratique)

Flocon fait exactement pareil sauf qu'il ne fait que ses crottes dans son nid. Monsieur préfère uriner dans ses tuyaux Rolling Eyes

Je nettoie sa maison à fond 1x par semaine et ses tuyaux 2-3x semaine. Du coup, ça sent bon Razz
Je jette ses provisions souillées mais en général, il a un coin popo et un coin provisions ^^

Ah Bobby fait exactement pareil, tout dans sa maison!
J'ai juste à changer la litière de sa maison et le sopalin toutes les semaines et ca sent même pas ^^

Bha ce que je comprends pas c'est que au bout de deux jours c'est une infection donc je dois nettoyer et changer son nid et mon pauvre doudou est tout stressé parce qu'il retrouve pas son chez lui.

Il a quoi comme maison le loulou ?

Tu peux garder une petite partie du nid qui n'est pas souillée ou peu et la déposer dedans quand c'est nettoyé Wink
Tu mets juste du sopalin ?

Il ne faut pas changer le nid du hamster trop souvent car c'est le seul endroit ou ils ont leur repères et leur odeur Wink

C'est source de stress pour le hamster de le changer trop souvent Wink

Même si le hamster fait ses besoins dans son nid, il ne dort pas dessus Wink

Il faut le changer à chaque nettoyage de cage mais pas tous les 3 jours ou toute les semaines Wink

• Créer...