aurélia08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour je voudrait savoir combien donne ton de g ( en nourriture ) pour un syrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 N'oublies pas de chercher un peu dans le forum, la question a déjà été posé plusieurs fois :http://www.hamsters-passion.com/t1977-quantite-etc?highlight=quantit%C3%A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 A pardon bon ba mon poste peut être supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Question au passage: un syrien, c'est un nain? Parce que les russes sont nains, alors je pourrais t'aider! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Non un syrien ce n'est pas un nain et je pense que depuis novembre aurélia a résolu son problème. Surtout qu'une réponse lui a été donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 21 février 2012 +1 avec Shechou.Filoute, regarde les dates des post pour éviter de "déterrer" les post qui date de plusieurs mois, et en plus, qui ont eu une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites