Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

annonce

Messages recommandés

Bonjour , alors comme certains le save je veut adopter un hamster syrien alors soit de la portée de wendy ( si je me trompe pas qui ) qui est sur hamster passion je vérai celon les bouille de ces loulou ou ces petit chou

http://www.leboncoin.fr/animaux/256661903.htm?ca=20_s

Si j'en prend 1 il aura au alentour 2 mois !

Penssez vous que c'est bien , enfin que la personne et serieuse enfin en gros quand penssez vous ?

Invité

Pour moi, si elle laisse ses syriens groupe c'est qu'elle n'est pas sérieuse Wink
(C'est bien ca ta question non? )

C'est vrai que les couleurs sont jolies, mais peut etre que si on voyait mieux les petits du premier lien tu craquerais tout autant Wink

Ba j'aime les 2 en fête du premier et deuxième , je vais envoyer un email !

Mais je parque quoi précisément ?

Si il sont encore dispo , si il sont séparer ?

J'ai envoyer sa :

Bonjour , je souhainterai avoir des renseignement pour ses petit hamster , je pourrait peut être en prendre un si il sont disponible fin décembre , puis-je avoir d'autre photo ? Ce sont des femelle ou des mal ? Sont -il dans une cage séparer ?
Les donner vous ? Et surtout sont -il encore disponible ?

Merci

Bonne nouvelle elle ma répondu alors il sont disponible se sont 2mal séparer de leur mère et il sont séparer tout les 2 aussi , il sont habituer a la manipulation et au fruit et légume , elle ma réserevr le deuxième celui de couleur sauvage elle devrait bientôt menvoyer d'autre photo Very Happy Je suis trop contente !

Invité

Cool, je suis contente pour toi Wink

Génial, ça me donne trop hâte d'avoir mon syrien à moi aussi! Razz

Je suis vraiment contente pour toi! Very Happy

Merci il s' appelera Atchoum , car en fete quand jété sur de le prendre j'ai dit bon je vais essayer de lui trouver un prénom alors tu t' appelera heu .... et la j' atchoum alors j'ai dit bon alors atchoum Razz

Non, aucune, j'aime toutes les couleurs, mais trouver une annonce dans mon coin c'est assez dur, j'en ai enfin trouvé une, les gens manipulent leurs animaux etc... et les couleurs me plaisent (j'ouvrirai un post pour ne pas déborder sur le tien et je mettrai une photo). Il y a des tricolores, un gris et un noir et blanc! :coeur:

• Créer...