aurélia08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour , alors comme certains le save je veut adopter un hamster syrien alors soit de la portée de wendy ( si je me trompe pas qui ) qui est sur hamster passion je vérai celon les bouille de ces loulou ou ces petit chou http://www.leboncoin.fr/animaux/256661903.htm?ca=20_sSi j'en prend 1 il aura au alentour 2 mois !Penssez vous que c'est bien , enfin que la personne et serieuse enfin en gros quand penssez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/206268011.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 aurélia a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/206268011.htm?ca=20_sLe "sont élevé en groupe" me fait peur.On dit tout le temps que le hamster doré est solitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui c'est vrai mais si j'en prend un je prendrai surment un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Pour moi, si elle laisse ses syriens groupe c'est qu'elle n'est pas sérieuse (C'est bien ca ta question non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Heu oui , ba en fête ces que j' aimer beaucoup les couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est vrai que les couleurs sont jolies, mais peut etre que si on voyait mieux les petits du premier lien tu craquerais tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ba j'aime les 2 en fête du premier et deuxième , je vais envoyer un email !Mais je parque quoi précisément ? Si il sont encore dispo , si il sont séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai envoyer sa :Bonjour , je souhainterai avoir des renseignement pour ses petit hamster , je pourrait peut être en prendre un si il sont disponible fin décembre , puis-je avoir d'autre photo ? Ce sont des femelle ou des mal ? Sont -il dans une cage séparer ? Les donner vous ? Et surtout sont -il encore disponible ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonne nouvelle elle ma répondu alors il sont disponible se sont 2mal séparer de leur mère et il sont séparer tout les 2 aussi , il sont habituer a la manipulation et au fruit et légume , elle ma réserevr le deuxième celui de couleur sauvage elle devrait bientôt menvoyer d'autre photo Je suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Cool, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Génial, ça me donne trop hâte d'avoir mon syrien à moi aussi! Je suis vraiment contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci il s' appelera Atchoum , car en fete quand jété sur de le prendre j'ai dit bon je vais essayer de lui trouver un prénom alors tu t' appelera heu .... et la j' atchoum alors j'ai dit bon alors atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est celui du premier lien 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 En parlant de ça, je viens d'éternuer!Ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 toi tu as une idée de quel couleur tu voudrait prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Non, aucune, j'aime toutes les couleurs, mais trouver une annonce dans mon coin c'est assez dur, j'en ai enfin trouvé une, les gens manipulent leurs animaux etc... et les couleurs me plaisent (j'ouvrirai un post pour ne pas déborder sur le tien et je mettrai une photo). Il y a des tricolores, un gris et un noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ho ..; Trop mimi ... En je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites