Candice01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou tout le monde ! . Dites, pour Noël j'aimerais faire un petit cadeaux à chaque un de mes animaux. Mais je n'est vraiment aucune idée de se que je vais pouvoirs acheter vu le choix d'accessoires que l'on peut avoir pour nos Poilu .Alors voila auriez vous des idées de cadeaux ?. Et sachant qu'il ne faut pas que se soit cher du tout . Pour un chat ? Pour des lapins ? Pour mon hamster ? . MERCI ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour chat,une baguette assez longue avec des plume au bout,mon chat adoreee ça ^^pour lapin: je sais pas :Shamster; biscuits special hamster fait maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour le chat j'y est penser sa a l'aire pas mal . Mais es-que sa coute cher ? . Pour mon hamster je pensait plutôt a un accessoire pour sa cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ben la baguette avec une plume, t'es pas obligée de l'acheter, tu peux la fabriquer, en prenant un baton, des plume, de la ficelle et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 pour le chat un tunnel à partir de 5 euros tu en as sur zoo***us.pour le lapin une boule ou tu caches les graines (ce n'est pas cher)et pour l'hamster tu peux lui donner ça aussi ou un petit hammac,un petit pont...je ne sais pas ce que tu as déjà comme accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu peus trouver des idée ici : http://www.hamsters-passion.com/t2221p60-un-cadeau-de-noel-pour-ses-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 . Sinon j'ai un poisson rouge et pourquoi pas le poisson aussi . Vous auriez des idées de choses à mettre dans son Aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Dans certaines animalerie il y a un grand aquarium plein d'eau, avec dedans des plantes aquatiques, j'ai entendu que ça apportait de l'oxygène dans l'aquarium. Je vais surement prendre un nouveaux aquarium pour mon poisson, et une plante s'il y a de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonne idée ! . Mais moi je pensait plutôt à un petit abris , je trouve sa très jolie dans les aquariums .Mais je ne ses pas si les poissons aimes bien se genre de choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Perso, j'ai un abris pour mon poisson et il ne va pas dessous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Faut que je vois sa dans mon animalerie . Mais j'aime bien l'idée des plante aquatique ! .Merci c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui tu verra ça ! Même s'il ne s'en sert pas, ça pourrait faire jolis. Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Dans mon aqua j'ai une maison..et seul mon barbus y rentre..au moins elle sert pour un..Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi, j'avais un genre de château, pour mon combattant, et il passais en dessous, donc je pense que sa dépend des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Chips a écrit:Dans mon aqua j'ai une maison..et seul mon barbus y rentre..au moins elle sert pour un..Lol Elle fait au moins un heureux Oui je pense que sa doit dépendre des poissons . Mais bon se n'est pas encore noël j'ai encore un peut de temps .Et merci de toute vos idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je te conseillerai des plantes aquatiques, des plantes oxygénantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui sa malaire pas mal cette idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Des abris pour poissons, c'est original Sinon y a des trucs sympas, du style, une épave de bateau, un coffre... ça fait à la fois déco et à la fois un "jeu" car souvent il y a des trous et les poissons peuvent passer dedans si ce n'est pas trop bas ou trop petit.Des plantes aussi ça peut être sympa Pour ton ham, de nouveaux jeux ! Je crois que y en a jamais trop Et un petit plat fait maison par exemple ! ça coûte (presque) rien et il se régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites