aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour qu'elle nourriture et le mieux pour un syrien ( je parle de marque ) et le biberon comme je vais avoir un aquarium je voudrait savoir si celui la conviendrai :sauf qu'il sera plus gros et plus large Sa irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour le biberon je pense que c'est bon sinon pour la nourriture je sais pas du tout (d'ailleurs j'aimerais bien savoir moi aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Et bien comme sa tu pourra regarder quand quelqu'un mora répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 SI tu peus commander sur internet, le mieux c'est le "Bunny hamsters".Sinon le "Hamster Nature" de Versele-Laga ne dois pas être mal non plus (en rajoutant des vers de farine, fruits/légumes..) que tu peus trouver en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 SI tu l'a bébé, prend le avec un minimum de 17% de protéines, puis quand il aura 6 mois, tu redescendra a 15%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Valeurs nutritionnelles indicatives Protéines brutes 17% Matières grasses brutes 8,5% Cendres brutes 4% Cellulose brute 7% Calcium 0,45% Phosphore 0,45% Méthionine 0,33%( il y a déja de sfruit et légume mais j'en rajouterai ) : ingrédients céréales légumes Dérivés d'origine végétale Graines fruits Extraits de protéines végétales noix minéraux levures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le hamster nature ne contient pas de protéines animales essentielles au hamster Comme l'a dit Manouu, tu peux prendre un paquet de nourriture tirant à 19-20% jusque ses 5-6 mois, ce sera bon pour sa croissance.Alors je te conseille :Nourriture riche en protéines (jusque 5-6 mois)Beaphar care + hamster OU Versele Laga hamster complèteNourriture contenant un taux correct de protéines pour un hamster adulte:Bunny Rêve OU Beaphar XtraVitalCes 4 marques contiennent des protéines animales et ont de bons taux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci pomme cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites