petitfuret1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour, je montre Enfin ma cage de hamster la taille et 1.40 mètres de longueur , 0.35mètres de large et 0.35 mètres de hauteur . un hamster nain russe vit dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ouwa cette cage de fou!!! super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuret1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Maintenant, je trouve la cage, et même un peu petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sympa cette aqua ! encore un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Coucou tu l'as commandé où ta roue Wodent ?J'en cherche depuis un moment, mais on ne peut que les avoir en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 waaaaaa c'est la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Waw c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuret1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je vis en Allemagne près de le stock de Rodipet car on peut Acheter la ou la http://www.rodipet.de/index_ssl_at.htm la sa pourrait fonctionner en France Je ne sais pas.ou cherche quelqu'un a ebay qui envoie a la France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 alors là c'est d'enfer!!!il doit s'eclater dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'étais déjà allée sur ce site mais il me semble qu'ils ne font pas d’envois en France Apparemment ils font des envoies en France mais les frais de ports sont très cher :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuret1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui avant ont également été a zooplus maintenant, ils ont été enlevés.et oui il s'eclater la zone de sable et redécoré chaque jour de nouvo .et il cour entre 8 et 20 km le jour . et il creuse de nombreux trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Extra comme habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'aime trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Puré c'est dommage, ils sont trop doué les Allemands... cette marque est géniale. Tous les accessoires sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Serious, si tu connais assez des gens qui sont interessé par rodipet et qui habitent près de chez toi, tu peux faire une grande commande avec eux et puis partager les frais de port. Je crois pour la France c'est 18€.Je l'ai fait comme ca, quand j'ai acheté la nourriture chez rodipet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mais il est génial ce site rodipet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'adore leurs roues elle sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites