Chips111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Chips est un Hamster doré que j'ai acheté en animalerie Lundi après-midi.Donc là voici le premier jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 trop chou ton ptit malous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ajout d'une photo :-)Je suis allée demander à l'animalerie quel âge environ elle a..la femme m'a répondu 'environ 10 semaines...'!!! Pensez-vous que c'est vrai? car elle est quand meme grande/'grosse' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est un mâle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 aurelie38 a écrit:c'est un mâle non?Non non du tout c'est une tite femelle enfin j'ai pas encore pu vraiment verifier je ne l'ai pas prise dans les mains..mais d'après ce que la vendeuse m'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai cru vois sur la photo ou elle est dans la roue une partie un peu ronde au bout lol t'as une autre photo ou on la voi du dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Hum non je ne penses pas,enfin moi je m'y connait pas trop lolSinon pour les photos pas encore car elle est assez craintive encore donc pas facile de la prendre de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 la femelle c'est rond derriere comme ça :http://www.webhamsters.net/images/stories/articles/reproduction04.jpget le mâle ça fait comme une poire voila pour faire la diff sans la retourner ca se vois du dessus http://1a.img.v4.skyrock.net/1a2/hamster-blog/pics/2125691697_small_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu as de la chance elle vient juste de sortir pour manger donc j'en ai profiter pour prendre une photo je te la met dans 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 on voit pas si tite queuque lol jpeux pas te dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas de soucis dès que j'ai une photo plus satisfaisante je la met lolPar contre tu penses qu'elle peut avoir 10semaines? car elle me parait desja bien grande nan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ba j'pense qu'ellle a 10semaine pas bcp plus.... attends confirmation des pros mais j'pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je suis pas experte mais je pense que 10 semaines ça se peut, si tu la trouves grosse c'est peut etre qu'elle a un gros gabari. C'est vrai que sur la première photo on dirait un mâle. De toute façon avec les hamsters syriens les testicules se voient clairement en principe, même pas besoin de retourner le hamster Je te met une autre photo (clique sur spoiler) : Spoiler: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voilà des photos de ma belle dans sa nouvelle cage : * * * * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle est trop mignoneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour elle ( elle est en train de faire son lit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle va pouvoir se faire un super nid avec cette maison Et se faire son coté garde mangé et son coté dodo comme dans la nature, elle en a la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Yes, en tout cas elle n'a pas choisit la plus grande maison pour faire dodo lolElle a pris celle d'angle et à l'étage ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle fait bien comme elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oh que ouiii elle fait sa vie dans sa belle maison,en plus il y a encore une commande qui va arrivée pour elle..vraiment gâtée cette petite <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Adorable ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voici la nouvelle miss France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mdr excellent t'as craqué elle est belle ta rousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 PTDR t'as vue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'vais tenter avec mon hamster vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ouiiiiii on devrait lancer un concours de miss hamster!!! En fonction des régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 héhé bonne idée, je le fais demain j'suis fatiguée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est marrant ton montage, c'est vrai que ça serait sympa de faire un p'tit concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop mimi , J'adore la photo où elle se cache sur le côté de sa roue , la mienne aussi fait souvent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mignonne !(enfin, c'est sûre que c'est une femelle finalement? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui car elle a eu ses chaleurs et je me demandais quoi quand elle levait ses petites fesses en l'air..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Haha ! C'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 (erreur de post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Chips vous souhaite une bonne soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Chips, Malice aussi te souhaite une bonne soirée ;D(elle me fait rire la photo que j'ai prise, j'ai l'impression qu'elle sourit Elle est trop chou sur la photo :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ohh trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oups petite erreur de manipulation si une admin pourrait enlever ce post mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mimi Chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Et voilà Chips vient de se levée..et elle découvre ses nouveaux accessoires : Oh mais ça l'air bien ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ho la belle petite louloute. Terrible ta cage j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Super Tu me donneras ton avis sur le nid herbe ? J'ai vu qu'il y avait du fil de fer à l'intérieur et j'avoue que ça me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'adore le banc !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mercii Par contre le pont elle a pas encore trouvé le but..à par le grignoter mdrD"accord pour le nid,pour le moment elle a juste grignoter dehors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pomme cerise j'adore mon nouveau nid comme tu peux le voir je grimpe dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop mignon , j'adore t'es nouveaux accessoires , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je me laisserais peut être bien tenter alors Trop chou la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Chips toujours en train de manger pour pas changé (On voit ce qu'elle aime manger..^^)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites