Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chips111

Chips

Messages recommandés

j'suis fan d'elle <3 elle est trop belle, si j'dois avoir un syrien par la suite , je veux le meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy le seul truc qui m'embête un peu avec elle c'est qu'elle est très craintive donc pour le moment je continue à la regarder et la caresser.
Le seul Vrai moment ou je peux en faire ce que je veux (c'est à dire la caresser pour le moment) c'est quand elle mange.
Mais je respecte 'son choix' pour le moment je ne veux pas la brusquer, en fait elle est toujours en train de me sentir quand je l'approche et a tendance à me mordiller,mais je retire ma main direct donc pour le moment elle ne m'a pas encore eu Razz

Mais c'est vrai qu'elle est trop trop belle ma petite Chipsounette :coeur:
Depuis qu'elle est à la maison je ne dors quasiment plus la nuit car je suis toujours en train de la regarder (elle se léve vers 23H..),pire qu'une gosse Laughing

PS : elle adore prendre la pose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , a chaque fois que je veux la prendre ou lui faire des caresses , elle renifle mes doigts et me les mordilles . Elle est train craintive aussi mais je ne sais pas pour quoi .

J'adore la photo ! ^^ :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrait me donner ton avis je vais avoir la même roue elle est silencieuse ?

Et pour le nid d'herbe il est bien ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ça fait du bien aux oreilles la nuit crois moi :p
Le nid d'herbe je ne la voit pas aller dedans car bon la nuit j'essaie quand meme de dormir mais après tout depend des hams ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de chips,elle va très bien.
Première sortie au 'parc' hier pour elle,tout s'est bien passé elle a aimé!!
D'ailleurs elle a fait pipi son son sable à bain pour la première fois depuis 2semaines qu'elle en a ^^
Sinon la miss s'eclate à ronger le plastique de sa cage la nuit donc ça fait ENORMEMENT de bruit du coup je me léve 10 fois pour aller la voir.





Ps : Regardez la difference du gabarit par rapport au debut LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! oui !
D'ailleurs ce matin j'ai acheter du papier adhésif, il y avait le même que le tien mais j'ai pris celui de Velcro :rire: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie aujourd'hui et pour la première fois.. ma grosse dans les 'bras' Very Happy y'a du progrès donc demain on recommence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui mdr!! mais je crie pas victoire tout de suite je vais la sortir tous les jours et faire pareil on verra, elle auras l'habitude apres mais je suis tres contente!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ème jours que la puce sort le soir et résutlats très positif je suis très contente de pouvoir la prendre ma grosse mèmère :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chips est super belle !

Elle est un peu plus foncée que Steeve, mais on dirait les deux mêmes ! Les hamsters syriens sont vraiment beaux je trouve j'aime vraiment la couleur.

Tu as de très belles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop mignonne :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite sortie de la soirée sur la canapé : Elle m'a laissé des petits cadeaux : des crottes Laughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai fais une bétise ce week end du coup je suis dans une petite cage mais ma moman me sors longtemps dans mon parc pour me dégourdir les pattes!

Là je suis dans le canapé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah voilà la crapule qui prend sa cage pour de l'emmental ^^

Elle a une tite trogne adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la punition le Chips Razz
Mais n'empêche qu'il est trop craquant :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos de chips,donc voilà des photos toutes fraiches de la miss :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Very Happy
Au passage cela fait 1 an et 15 jours qu'elle est à la maison Very Happy ça passe vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chouchou commence à vieillir,elle dort quasi tout le temps,ne fait plus de roue,se léve uniquement pour manger et boire, et peut etre bientot je vais lui mettre tout à sa porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... je pense que c'est bientôt la fin pour ma Chips..elle ne se léve plus, ne mange plus et ne boit plus..elle a maigrit, et depuis 2-3jours elle 'dort' au dessus de son chanvre (d'habitude elle fait une montagne..) elle respire assez fort :/ donc je la laisse tranquille

J'ai essayé de lui donner à boire mais elle n'en veut pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...