poupette03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'suis fan d'elle <3 elle est trop belle, si j'dois avoir un syrien par la suite , je veux le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 le seul truc qui m'embête un peu avec elle c'est qu'elle est très craintive donc pour le moment je continue à la regarder et la caresser.Le seul Vrai moment ou je peux en faire ce que je veux (c'est à dire la caresser pour le moment) c'est quand elle mange.Mais je respecte 'son choix' pour le moment je ne veux pas la brusquer, en fait elle est toujours en train de me sentir quand je l'approche et a tendance à me mordiller,mais je retire ma main direct donc pour le moment elle ne m'a pas encore eu Mais c'est vrai qu'elle est trop trop belle ma petite Chipsounette Depuis qu'elle est à la maison je ne dors quasiment plus la nuit car je suis toujours en train de la regarder (elle se léve vers 23H..),pire qu'une gosse PS : elle adore prendre la pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi aussi , a chaque fois que je veux la prendre ou lui faire des caresses , elle renifle mes doigts et me les mordilles . Elle est train craintive aussi mais je ne sais pas pour quoi .J'adore la photo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu pourrait me donner ton avis je vais avoir la même roue elle est silencieuse ? Et pour le nid d'herbe il est bien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ça fait du bien aux oreilles la nuit crois moi :pLe nid d'herbe je ne la voit pas aller dedans car bon la nuit j'essaie quand meme de dormir mais après tout depend des hams ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oki merci sa la roue et silencieuse ses cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Petites photos de chips,elle va très bien.Première sortie au 'parc' hier pour elle,tout s'est bien passé elle a aimé!! D'ailleurs elle a fait pipi son son sable à bain pour la première fois depuis 2semaines qu'elle en a ^^Sinon la miss s'eclate à ronger le plastique de sa cage la nuit donc ça fait ENORMEMENT de bruit du coup je me léve 10 fois pour aller la voir.Ps : Regardez la difference du gabarit par rapport au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hooo elle est trop chouuu elle aune très belle couleur! Elle a super grandii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Comment tu a écrit son nom sur sa cabane ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai découper dans le papier adhésif qu'il me restait tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah !! oui ! D'ailleurs ce matin j'ai acheter du papier adhésif, il y avait le même que le tien mais j'ai pris celui de Velcro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Petite sortie aujourd'hui et pour la première fois.. ma grosse dans les 'bras' y'a du progrès donc demain on recommence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 première fois!!! didonc ça se fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh oui mdr!! mais je crie pas victoire tout de suite je vais la sortir tous les jours et faire pareil on verra, elle auras l'habitude apres mais je suis tres contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 2 février 2012 3 ème jours que la puce sort le soir et résutlats très positif je suis très contente de pouvoir la prendre ma grosse mèmère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rooo s'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 2 février 2012 héhé j'adore sa tête l'air de dire ok ok c'est bon maintenant tu me poseeeeeesss mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 3 février 2012 Chips est super belle !Elle est un peu plus foncée que Steeve, mais on dirait les deux mêmes ! Les hamsters syriens sont vraiment beaux je trouve j'aime vraiment la couleur.Tu as de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 'Tu veux ma photos' mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 mars 2012 haha trop mignonneeeeeeMaitre Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mdr tu m'as tué 'Maitre yoda' bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tite sortie de la soirée sur la canapé : Elle m'a laissé des petits cadeaux : des crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélia 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle a l'air vraiment trop mimi j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou j'ai fais une bétise ce week end du coup je suis dans une petite cage mais ma moman me sors longtemps dans mon parc pour me dégourdir les pattes! Là je suis dans le canapé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah ah voilà la crapule qui prend sa cage pour de l'emmental ^^Elle a une tite trogne adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 A la punition le Chips Mais n'empêche qu'il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos de chips,donc voilà des photos toutes fraiches de la miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Trop chouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 la première photo est très mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci pour elle Au passage cela fait 1 an et 15 jours qu'elle est à la maison ça passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Dans le nounours sa doit être chaud !Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je confirme c'est chaud..ce sont mes chaussons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ma chouchou commence à vieillir,elle dort quasi tout le temps,ne fait plus de roue,se léve uniquement pour manger et boire, et peut etre bientot je vais lui mettre tout à sa porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon... je pense que c'est bientôt la fin pour ma Chips..elle ne se léve plus, ne mange plus et ne boit plus..elle a maigrit, et depuis 2-3jours elle 'dort' au dessus de son chanvre (d'habitude elle fait une montagne..) elle respire assez fort :/ donc je la laisse tranquilleJ'ai essayé de lui donner à boire mais elle n'en veut pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Elle a quel âge ? Je pense que tu en auras bien profité malgré tout :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 2 ans, oui c'est sur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites