Ninou-chan 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Etant tres heureuse d'avoir mon petit jack a la maison,j'aimerait lui faaire quelque cadeaux de bienvenuej'aimerais lui acheter quelques choses mais sont elles dangereuses pour lui?-grotte en nois de coco JBL cocos cava-maison de toilettes d'angle pour mettre de sable a chinchilla-batons en bois pour se faire les dents JR Farmet pour mon chat: un jouet ^^pour le hamster,ya t'il un objets qui ne convient pas?bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tout est nikel Pour le bois, ce n'est pas indispensable si il y a des jouets en bois.C'est quel bois pour JR Farm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu veux dire de quel arbre provinet le bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui, je pense que Pomme Cerise parle de quel arbre le bois provient ^^Je voulais juste te dire, si tu as une cage assez grande, tu pourrais lui mettre un récipient un peu profond où il pourra creuser dans le sable, plutôt qu'un petit toilette d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ma cage c'est une savic cambrige,je verrais bien a la reception ^^si il ya la place j'ai la la sphere de la tour de controle ovo qui fera l'affaire ^^celle lac'est juste la grosse boule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites