Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir

Mon hamster femelle Russe, Campbell ou Hybride?

Messages recommandés

Bonjour.
Alors voilà, jai adopter une hamster femelle.
Elle était en annimalerie comme étant " russe " mais au vue de son apparence, j'ai un sérieux doute, donc je demande votre avis :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau tête elle à l'air d'avoir quand même une morpho de Russe.
Les yeux écartés et le museau large. La raie dorsale sur le dos semble bien large également... La queue légèrement trop visible pour un Russe, mais c'est peut être aussi qu'elle est mal typé.
Attend quelques mois si elle fait sa mue c'est que c'est bien une vraie Russe, sinon si elle n'a jamais fait de mue au cours de sa vie c'est que c'est un hybride... Mais bon pour moi elle a beaucoup plus les caractéristiques d'un Russe.

petite info : Saumon est un sauvage qui a les yeux rouges (pp) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Attend quelques mois si elle fait sa mue c'est que c'est bien une vraie Russe, sinon si elle n'a jamais fait de mue au cours de sa vie c'est que c'est un hybride...


Elle peut tout aussi bien ne jamais mué certe.
Gandalf mon russe, avait été tout blanc en octobre 2008, mais courant janvier 2009, il a mué en gris ordinaire...
Il me semble que pour qu'un hams nain russe mue, il faut prendre en compte la température de la pièce, la lumière etc je crois........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raah, Vénus, je peux dire que je doute qu'elle soit un russe.
Elle a une sacré bouille, et son physique ( plus grosse que Gandalf )
Je ne doute pas de ce que tu dis, je me pose des questions sur la petiote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Russes sont généralement plus gros que les Campbell,
sa ligne dorsale est bien large comme celle d'un Russes, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu doute...
Il y a des Russes qui ne se ressemble pas parce que certains sont bien typés d'autres non... C'est comme pour les Syriens, d'un individu, d'une sélection à une autre tu peux avoir de sacrées différences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...